DeuZ 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bonjour Voilà j'ai recueilli winnie et coquine. Elles vivaient dans une cage sur le dessus d'un meuble dans une maison plus que sombre. Les fenêtres étaient calfeutrées avec du carton et des rideaux en plus. Le veterinaire a dit que si elles se retiraient les plumes c'était dû au manque de lumière. Il était temps que la personne s'en sépare sinon elles se seraient tuée. Maintenant elle sont devant la fenêtre et ont de la lumière toute la journée mais le soleil ne frappe pas directement sur la cage. Sur les conseils de piafs je leur donne de l'huile de germes de blé. Les plumes repoussent. Mais je me demandais combien de temps je peux encore leur en donner? Elles sont en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bonjour !!! Tu leur en donne pendant 6 semaines, tu arrêtes 2 semaines et tu recommences. Tu devrais voir bientôt un bon résultat ! Ils sont bien chanceux d'être chez toi qui en prends bien soin ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Quel beau geste tu as fait là, en recueillant ces pauvres oiseaux qui vivaient dans le noir !!! Rien n'est plus important qu'une belle piece bien éclairée. Je ne comprend pas comment quelqu'un peut avoir des oiseaux et les laisser dans une pièce sombre, c'est cruel. Moi qui suis claustrophaube, je déteste les endroits renfernés et sombres, tant pour moi que pour mes animaux. J'espère que tu auras beaucoup de joie avec tes petits pensionnaires qui doivent se croire arrivés au paradis gràce à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 :bonj: c'est un beau geste que tu fais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeuZ 0 Posté(e) le 6 février 2009 :bonj2: Oui ils me le rendent bien ils viennent déjà plus vers moi et les plumes repoussent déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ce sont des bonnes nouvelles, alors, DeuZ ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites