missfifi 0 Posté(e) le 5 février 2009 salut vous savez a peu près tous que j'adore les girafes :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: avant de faire la calopsitte je voulais déja un tatouage girafe le prob, pas de modèle j'aimerai un tête de girafe ou on voit le cou, qu'elle passe a travers un nuage ou des branches d'arbre ou autres alors je fais appel aux doués en dessin sur le forum, je sais qu'il y en a quelque uns si vous trouvez un peu de temps pour moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 février 2009 mâma un croqui c'est déja pas mal ^^ pour pas demander de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 février 2009 Oh ! Je n'ai pas le talent nécessaire, mais le coeur y est ! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiflora 0 Posté(e) le 6 février 2009 :bonj: Je t'ai trouvé ca!!! Non je plaisante, mais j'ai pas pu resister,mais petite question: tu recherche plutot style réaliste ou humouristique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 février 2009 pas mal c'est dans son contexte mais euhh un peu trop gamin pour moi ben en fait plutôt réaliste(même si j'adore Melman^^), la touche était de la faire passer dans des branches ou un nuage pour le coté fun du tatoo mais je ne veux pas le corp juste la tête et le cou et la tête de face je suis difficile mais c'est pas un truc qu'on éfface a la gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 février 2009 la tête et le cou sur ce profil la par exemple :) avec soit un nuage ou encore des feuilles d'acasia, (méé euhh pas trop euhh c'est moi qui vas souffrir après avec tous les détails :affraid: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Fais gaffe Miss, ça pique l'acacia ! Je dessine très.......................... mal ! Désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 février 2009 Euhhhh .... Miss .... tu ne préfèrerais pas quelque chose de plus simple ?? Comme un oeuf, par exemple ?? Un oeuf de girafe .... ?? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 février 2009 Mo je n'ai pas encore d'oeuf de girafe dans ma collection je pense mettre une annonce pour en trouver, qu'en penses-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 février 2009 miss je tes fait un petit dessin le voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 février 2009 merci swini :calocoeur2: tu t'es basé qur quel image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 février 2009 voilà les photos que j'ai trouvé sur la toile sur les tête de girafe pour celle ci teatime va sourire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Tiens tiens, quel rapport entre moi et la girafe ????? Bon, d'accord, je suis grande... très grande, mais pas autant qu'un girafon qui vient de naître ! Je vous raconte ? Allez, je vous raconte ! Vous savez que la langue d'une girafe mesure une quarantaine de cm.... Nous faisions un jour dans un parc zoologique un safari en voiture fenêtres, et en l'occurence toit ouvrants ouverts... Nous étions donc au milieu des animaux. Nous sommes passés près des girafes, et j'ai eu le "privilège" de recevoir une grosse léchoiuille sur le visage... Bon, gentille la girafe, mais je me serais bien passée de son bisou baveux ! Et pour les petits voyous qui vont forcément le demander, et bien non, ce moment n'a pas été photographié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 février 2009 miss je me suis basé sur une image du net elle etait en noir et blanc pour la girafe et les nuage sur un dessin de marin que j'ai réalisée pour mon père. il y a quelque défaut sur le dessin car je les fait en 5 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiflora 0 Posté(e) le 7 février 2009 Coucou missfifi,Je t'ai gribouillé ces 2ptis truc,:D bon c'est qu'une ébauche bien évidemment, mais si cela se raproche de ce que tu veux, un tatoueur pourra le retravailler en détails, pour obtenir exactement ce que tu cherche...Celle ci un peu plus stylisée genre tatou...Et celle ci c'est juste pour le plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 février 2009 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: waouw tu es douée le premier me plait, et le 2eme aussi je fais comment ? avec un nuage ca done quoi ? ma pauvre, c'est pas uen obligation hein j'aurais mis quelques mois à dessiner ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiflora 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bein, les nuages au porte mine, c'est pas terrible... mais bon voilà quand même un apercu...:roll: mais le tatoueur t'améliora ça...:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 février 2009 merci :cheers: superbe :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: ca donne mieux avec les feuilles non ? en tout cas j'adore le dessin, j'imprime ;) mais avant si tu pouvais le signer , comme ca je l'accroche chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiflora 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bien oui moi je préfère avec les feuilles d'acacia, :roll: surtout que le tatoueur te le retravaillera surement et ce sera beaucoup mieu!!! Le signer???:roll: ...si tu veux... Heu... ok mais lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 février 2009 passiflora a écrit:Bien oui moi je préfère avec les feuilles d'acacia, :roll: surtout que le tatoueur te le retravaillera surement et ce sera beaucoup mieu!!! Le signer???:roll: ...si tu veux... Heu... ok mais lequel? celui avec le nuage ;) je sais déja ou le mettre 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Comme c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiflora 0 Posté(e) le 9 février 2009 Voili, dsl pour le retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 février 2009 Passiflora ! Heureusement que je suis assise !! C'est extraordinaire de dessiner comme ça. Peu de personnes ont ce don ! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci voilà il est imprimé, faut que j'aille fouiller dans mon grenier pour un cadre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiflora 0 Posté(e) le 9 février 2009 Merci beaucoup piaf!!!Tes paroles me font chaud au coeur! C'est malin je suis toute rouge maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 février 2009 ben l'a pas tort hein tu es vraiment très douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 février 2009 Passiflora....tu n'as pas à rougir.... Tu as du talent, c'est magnifique ce que tu fais. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Django03 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Miss? C'est celle-ci que tu veux? En couleur ou en noir/blanc? Précise ta demande et je vais voir ce que je peux faire. Parce que si tu veux un dessin très très réaliste, il y a moyen de bidouiller pour que tu aies exactement celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Django03 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bon après un peu de bricolage, voilà. Dis-moi si ça te va Miss ou si tu veux des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belladone 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Je t'aurais bien aidée (du moins essayer) mais j'arrive après la batailleas tu reussi a le faire ce tatouage alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 belladone a écrit:Je t'aurais bien aidée (du moins essayer) mais j'arrive après la batailleas tu reussi a le faire ce tatouage alors ? missfifi est toujour couchée pour finir son tatoo il son arrivé à la tête de la girafe seulement :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belladone 0 Posté(e) le 21 mai 2009 OKi J'espere voir bientot le resultat (je suis curieuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites