nath911 0 Posté(e) le 6 février 2009 quelqu'un fortiche en mutation peut-il aider pour cet oisillon ?? http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/les-b-piou-piou-058,dbc4fbe83a6a900fe3b5c6d67e551014.jpg.html http://img4.imageshack.us/my.php?image=lesbbpioupiou021xv6.jpg merci pour vos réponses, je vais voir si je peux avoir la mutation de parents, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 février 2009 salut nath un gris avec une forte suffusion jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 février 2009 Allô Un gris et un cannelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 février 2009 je pense qu'il n'y a qu'un oiseau fanfan sur la premiere ont voit une forte suffusion jaune surtout voynate sur la bande blanche :shock: c'est ca qui donne plus clair que du gris sur la 2eme je pense je ne sais pas a quoi cela est dû a moins que parents fallow ? même porteur falow, jamais vu si jaune j'ai un mâle qui me fais ca cette année, pourtant logé comme tous les autres et nourrit de la même facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ho.... J'étais certaine que c'était deux oisillons tellement c'est différent d'une photo à l'autre. Sur la deuxième photo l'éclairage nous montre vraiment du cannelle. J'ai un gris qui a une forte suffision de jaune. Pour lui c'est le contraire, il paraissait gris étant bébé et plus il vieilli plus la suffision s'installe. Attendons les mutations des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 février 2009 Françoise a écrit:Ho.... J'étais certaine que c'était deux oisillons tellement c'est différent d'une photo à l'autre. Sur la deuxième photo l'éclairage nous montre vraiment du cannelle. J'ai un gris qui a une forte suffision de jaune. Pour lui c'est le contraire, il paraissait gris étant bébé et plus il vieilli plus la suffision s'installe. Attendons les mutations des parents il me parait plus gris que cinnamon sur mon écran ont dirait que le dos est éclairci et que les epaules et les ailes sont grises sur la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 février 2009 Boffff.... J'ai nettoyé mes lunettes et je le vois vraiment cannelle.... Ce n'est pas facile....il faudrait d'autres photos avec un éclairage différent... À suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 7 février 2009 alors avec le peu que j'ai pu trouver, le papa serait panaché, pour la maman je ne sais pas, je vais voir si je trouve d'autres photos, sinon je lui en demanderais, effectivement il s'agit du même oiseau, elle parle de brun assez foncé dans le plumage et de jaune pour la bande, une autre photo, http://img3.imageshack.us/my.php?image=lesbbpioupiou013ua0.jpg celui-ci est un autre oiseau du couple, http://img9.imageshack.us/my.php?image=lesbbpioupiou009sz5.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 7 février 2009 L'autre bébé me semble perlé... Quant au premier, il ne serait pas un peu jaune sur le dos ? un panaché ? Pour la couleur, c'est vraiment pas évident... Ils ne pourraient pas être photographiés à la lumière du jour ? Là je le vois gris ou cinamon, fonction des photos.... Efficace comme aide hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 février 2009 :bonj: une grosse suffusion sur le gris donne brun donc je reste sur mon premier avis :) va attendre qu'il grandisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 février 2009 Miss a raison je pense.... car le gris est très foncé, nous verrons quand il sera plus vieux.Beaucoup de jaune qui pourrait venir du panaché...peut-être...L'autre oiseau est perlé et ressemble à un Golden Pearl. Nath c'est un oiseau que tu veux acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 7 février 2009 non Françoise je ne veux pas l'acheter, je voulais essayer d'aider la demoiselle dans la mutation de son petit, je vous remercies toutes deux pour votre aide, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites