bottine1963 0 Posté(e) le 6 février 2009 Elle est bonne celle-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 février 2009 J'ai hâte de voir sa réponse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Tu penses qu'on allait se gêner pour venir regarder !!!! Alors Piafs ? Tu conseilles quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 7 février 2009 remarque que Mo l'a bien cherché celle-là, hein Mo tu en penses quoi, elle va réussir ou pas notre girafe nationale ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 elle a un soucis la girafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 février 2009 alors Mo quel conseil vas tu lui donner pour la ponte de cette oeuf ? en espèrent qu'il n'y auras pas d'omelettes a la girafe pour se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ah !! Heureusement que suis là pour les cas d'ultime détresse, hein ??? Alors, attends un peu, je prends mon échelle pour aller examiner tes yeux et ta gorge afin de faire un rapide petit bilan de santé !! Bon: les yeux ça va, la gorge, ça va, les oreilles, ça va ....... Les ganglions dans le cou .... ça va me prendre du temps à examiner ... fô que je fasse le tour du cou ... J'en ai pour quelques heures et je te dis quoi faire ..... Pendant ce temps .... Ne pousse pas, STP, car j'ai laissé mon sac à main au sol !!!!!! :face: :face: :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je viens de terminer l'examen de tonh cou, ma grande !!! Je suis épuisée !! Alors, tout va bien et tu peux le pondre, ce coco ! Missfifi va avoir de quoi se nourrir pendant une bonne semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Tu manges de oeufs Miss ? Je ne sais plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 8 février 2009 oui ca je mange ^^ quand ils ne sont pas fécondès il m'arrive de ma,nger ceux des calos :) j'déconne hien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites