nath911 0 Posté(e) le 7 février 2009 photo 1 photo 2 photo 3 photo 4 photo 5 photo 6 photo 7 photo 8 A vous de jouer, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 7 février 2009 ce sont des CALOPSITTES superbes j'ai bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 7 février 2009 Olivier, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 7 février 2009 1 fifi 2 citronnelle 3 chico 4 Lily 5 caline 6 phénix 7 lilou 8 loulou ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 février 2009 j vais faire le même jeu avec les miens ca va être facile tient pis après ce sera piafs , pis francoise de quoi passez le temps d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 8 février 2009 missfifi a écrit:j vais faire le même jeu avec les miens ca va être facile tient pis après ce sera piafs , pis francoise de quoi passez le temps d'hiver ouais ça serait cool, et ça occuperait nos longues soirées d'hiver devant la cheminée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 8 février 2009 cmoistella a écrit:1 fifi 2 citronnelle 3 chico 4 Lily 5 caline 6 phénix 7 lilou 8 loulou ?????? Alors Nath, j'ai juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 8 février 2009 j'attends d'autres amateurs mais on est en week-end, alors pas trop de monde, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 8 février 2009 oki oki C'est vrai que les week ends il n'y a pas gd monde. En tous cas tes calos sont superbes!!! Tu as une belle tribu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites