Muriel15 0 Posté(e) le 7 février 2009 :bonj: Regardez un peu comme mes calos et mes caths adorent la douche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 7 février 2009 Excellent, ils aiment ça tous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 un vrai régale cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 février 2009 :bonj: Muriel chez moi j'ai le son mais pas l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 8 février 2009 comme miss je n'ai que le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 8 février 2009 pourtant ça fonctionne très bien je viens de vérifier à l'instant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 moi ça allais pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 9 février 2009 Dommage,moi aussi je n'ai que le son et un écran noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 9 février 2009 c'est bizarre votre truc car chez moi ça fonctionne très bien, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 février 2009 ca va aller d'insulter mon pc de la sorte non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 9 février 2009 :bonj: Pour ceux qui ne visionne pas la vidéo, il faut cliquer sur HQ qui est sous l'écran et le tour est joué !!! Enfin normalement ! Dites moi si ça fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci Muriel ca fonctionne :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ils aiment l'eau, tes oiseaux, Muriel !! C'est une adorable vidéo !:calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites