missfifi 0 Posté(e) le 7 février 2009 :bonj: vous savez tous que Tarkan n'a plus qu'une patte il vit bien a avec cet handicap et est avec sa femelle a l'intérieur qu'est ec qu'il arive quand un oiseau a chaleur, soleil +lumière artificiel puis une femelle qui est SA femelle a lui tout seul ??? :geek: ben vi... :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: et monsieur la coche avec une patte, facile quoi, a l'aise :lol: je teste le nid ?!? :lol: , je vais voir cette semaine ce que je peux faire comme changement car ils sont en cage , je peux transferer Elie et Lulu dans la plus petite et leur laisser la grande de 95cm je met un nid horizontal comme d'hab, puis plus facile pour lui d'y entrer et d'y ressortir pour info Tarkan est en couples avec Pearle depuis janvier 2008, il y a eu beaucoup de cochage l'an passé, mais vu le jeune âge pas ....de couvée l'an dernier toute une organisation en intérieur ^^ je vous tient au courant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 :bounce: j'attends avec impatience les résultas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Il a retrouvé la forme Tarkan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 février 2009 Il est en forme!!!! Bravo :suce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 février 2009 haa ca pour être en forme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 février 2009 Le petit est donc totalement remis ! Quelle chance ! Je suis certaine qu'il te donnera bientôt de beaux oisillons ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 8 février 2009 super Tarkan, je te souhaites une belle couvée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Super nouvelle ca Bravo Tarkan,je suis sur que tu vas donner de beaux bb a Miss; vivement la suite ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 8 février 2009 tarkan a retrouver la joua de vivre. il vas avoir de beaux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci j'espere que ca va aller les voilà déménagé dans plus grand ,pour la repro le nid je vais le placer bien en hauteur à l'ouverture de droite ca fait bizarre car jamais je n'ai fait reproduire mes calos a l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 février 2009 voilà le nid posé j'ai déplacé le système d'ouverture, j'ai démonté puis remonté puisqu'avant ca s'ouvrait par devant puis j'ai fixé des pattes (en L) pour fixer le nid ce sont les nid que mon père est moi faisons cela fait 2 ans que je les utilise c'est la 3eme année ils sont bien solide ils ont passé tous les 2 la tête dedans tout a l'heure, et tarkan chantait et faisait son fière sur le perchoir du nid tout a l'heure y a plus qu'a attendre ... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bonjour ma petite reine de la bricole !!C'est du beau boulot pour le nid !Bisous. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Il est super ce nid ! Tu devrais en fabriquer pour les vendre ! Au moins on serait sûrs d'avoir des nids bien adaptés ! ( je ne plaisante même pas en plus ! ) Tu auras sans doute bientôt du neuf à nous annoncer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 février 2009 lol je suis pas toute seule a les faire hein les premier c'est mon père seul qui les afait, ils sont plus grand ce sont des 40cm de long ^^ 40 cm/ 30cm/ 25 Hauteur, trou d'envol environ 7cm j'ai déja du mal a trouver du temps pour faire les miens alors je dois encore m'en faire 4 celui de Tarkan et Pearle fait 35 en longueur, j'ai pris plus petit vu que c'est pour suspendre à la cage je préfére les plus petits car plus facile a désinfecter,n les planches sont lisse, je met un carton dans le fond pour éviter que les petits glissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ca y est ils visitent le nid tous les 2 mais tarkan la coche plus ou moins correctement alors on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeuZ 0 Posté(e) le 26 mars 2009 y reste plus qu'à croiser les doigts :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 J'espère qu'ils vont te donner des beaux bébés:calobisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 31 mars 2009 1 coco :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bravo a tarkan et a sa jolie demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci j suis trop fière de lui si ses oeufs sont clair( j suis pas sûre qu'il l'a coche bien) je lui mettrais des oeufs fécond pour le récompenser :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bravo pour le petit coco:calobisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites