Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teatime1

encore une annonce à faire virer

Messages recommandés

bonjour reste 2 calopsitte a reserver 1 DE 15 JOURS ET 1 DE 12 JOURS



Je l'ai signalée. Si vous pouviez en faire autant, c'est sur kiji.
C'est le numéro 99849530.

Piafounette, on ne pourrait pas ouvrir une section pour ça ?
Mais je pense qu'il faut rester assez confidentiels à ce sujet, dans la partie modo donc, qu'en pensez vous ?

Ils ont l'air de supprimer l'annonce au bout de 2 ou 3 signalements. Donc tout le forum n'a pas besoin d'y aller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre j'y est passée une bonne partie de la journée hier, et je ne l'ai pas vue,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
signalement delicat puisqu'on ne sait pas si il vend les oiseaux non sevrés ou si il prend juste les reservations

je sais je me fais l'avocat du diable mais l'intitulé de l'annonce ne precise rien . marchand d'oiseaux c'est con comme attitude mais pas reprehensible par la loi (malheureusement ! ? )

toutefois je suis pour une tite rubrique privée dans laquelle nous signalerions les annonces litigieuses, elles sont nombreuses entre arnaques simple, chien vendu sans vaccination ni tatouage et connerie à l'etar pure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de la voir, mais comme Olivier je ne suis pas sure que la personne les vende non sevrées, il est écrit " a réserver ",

pour être certaine je vais lui envoyer un mail, en lui demandant quand elles seront dispo, on verra selon sa réponse,



je trouve celle-là encore plus lamentable,

http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Oiseaux-e950-W0QQAdIdZ87816680

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal non plus.... Je l'ai signalée. On n'échange pas un oiseau contre un jeu vidéo ou autre, beurk !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y en à vraiment :chapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le monsieur m'a répondu,

l'annonce date du 15/01 où il précise que les oiseaux ont 12 et 15 jours, donc oiseaux nés début janvier,

il me répond aujourd'hui qu'un des deux sera dispo fin de semaine donc au pire le 15 février,

ce qui veut dire qu'il vend un oisillon d'un mois et demi donc certainement pas sevré,

il a eu la bonne idée de me laisser son numéro de téléphone, je ne vais pas me géner pour l'appeler et lui dire ce que je pense de sa méthode,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quoi sont numéro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angi a écrit:
C'est quoi sont numéro ?


voilà déjà le numéro de l'annonce Angi,

ensuite je sais pas si j'ai le droit de divulguer son numéro de téléphone,

par contre on a le droit de signaler l'annonce sur Kijiji,

:calocoeur2:

pour info j'ai eu ce monsieur au téléphone ce soir, j'ai tout de suite abordé le fait que l'oiseau n'était pas sevré, il m'a "gentiment" rassurée en me répondant qu'il commençait a manger du millet seul, mais qu'il prenait encore la pipette vu que les deux autres la prenne encore, et qu'en principe à la fin de la semaine il serait sevré car il a 1 mois et demi maintenant,

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai laissé un poéme :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai édité mon message Angi,

ça vaut la peine de lire la réponse qu'il m'a faite au téléphone,

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui normalement c'est à trois mois
en tout cas tu as bien fais quand même de lui sonner,que ça lui fasse un peu réfléchir au gas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc ca ne part pas d'une mauvaise fois , mais bien d'un manque de connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angi a écrit:
oui normalement c'est à trois mois
en tout cas tu as bien fais quand même de lui sonner,que ça lui fasse un peu réfléchir au gas


2 mois !

c'est une moyenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comme miss, je pense qu'il n'y connait pas grand chose, quand on fait "toutes les annonces du posteur" on voit que c'est sa première annonce sur Kijiji,

de toute façon je reste en contact avec lui, il doit m'envoyer des photos des petits, on verra l'avancement de l'oiseau,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarque que ton idée est loin d'être bête, au moins il apprendrait et ne ferait plus de bétises, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath91 a écrit:
remarque que ton idée est loin d'être bête, au moins il apprendrait et ne ferait plus de bétises, lol!


je n'ai que de bonnes idées moi m'dame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rigoles pas je viens de lui proposer un forum par mail, mais pour le moment je n'ai pas donné le nom,

je sondes avant, car je lui ai gentiment expliqué qu'une calo était en moyenne sevrée vers deux mois mais bien souvent trois, et je lui ai également demandé pourquoi il avait eam ses oisillons, j'attends une réponse, ou une invitation à allé me faire voir avec mes questions, lol!

en attendant la photo du petit, le papa est un panaché face blanche de toute beauté et la maman type sauvage,



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu fais du bon boulot nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...