Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath911

Urgent replacement oiseaux en Belgique

Messages recommandés

je relaye pour une amie,

"C'est la mort dans l'âme que je suis obligée de revendre tous mes oiseaux . Mon fils souffre d'une affection respiratoire depuis plusieurs mois et celle ci est entretenue par ...les oiseaux . J'ai attendu le plus possible , mais cette fois ci le probleme devient urgent car il comence des poussées de fièvre parfois importantes . Les deux medecins sont formels , les oiseaux doivent partir .

Je suis triste , degoutée de renoncé à mes oiseaux et à ma passion, mais je n'ai pas d'autres choix.

Voici les oiseaux que je possède et qui doivent s'en aller :

Calopsittes :

Mon couple de reproducteurs , mâle gris et femelle opaline , tous deux porteurs de l'opaline et du lutino. Excellents parents, pas de picages vis à vis de leurs bébés .

Ma petite piwi eam , adorable, têtue et tres coquine. Opaline cinamon splendide. Aura un an en mai.

Femelle face blanche opaline epp ( n'a pas encore un an )

Femelle opaline classique de 4 ans . Pas de certitude sur sa fertilité vu que je n'ai pas eu le temps d'essayer.

Male classique gris , chaud comme la braise mais encore jeune (8 mois), n'a pas encore eu le possiblité de reproduire.

Les quatre bébés parfaitement autonome , opaline panaché , porteur egalement du lutino.

Autres oiseaux :

Petites perruches ondulées, blanche , jaune, vert clair face jaune, jaune ventre vert, bleue blanche.

Couple de bourkes roses d'un an bientot , porteuse d'une mutation plus clair.

Mandarins , deux couples tout jeunes.

Une petite caille mâle qui chante beaucoup.

Matériel :

Quand ils seront tous partis , il restera les volières , la première d'un metre 60 sur 80 sur deux metre de haut. elle a ete demontée deux fois , je la laisserai partir a la moitié du prix des quatre nids qui vont d'office avec vu les ouvertures qui ont ete faites par le precedent propriétaire

Une plus petite volière classique.

Une cage d'appoint que je donnerai .

J'espere que vous comprendrez que c'est une douloureuse decision , vous savez tous à quel point j'aime mes oiseaux et c'est le coeur dechiré que je dois abandonner ma passion et mes petits coeurs. Mon fils pleure deja sa petite piwi , mais comme je lui ai expliqué , ses poumons ne pourront guerir autrement.

Mes oiseaux sont tous actuellement dans mon bureau pour limiter un peu les degats mais ce n'est pas des conditions de vie adequates pour eux et malgré cela les conditions de santé de mon fils se degradent rapidement.

Tous les oiseaux sont en bonne santé et la situation est tres urgente.

merci à tous pour votre compréhension

marie"


merci de faire suivre le plus possible,

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que ce soit si loin car j'ai de la place et de l'amour à donner, les ondulées seraient avec les miennes et la calo EAM serait toujours avec moi mais je ne pourrais pas prendre les bourks et les mandarins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour toutes personnes interessée il va s'en dire que c'est pour garder les oiseaux et pas faire de commerce derrière,

Marie est désespérée, ses oiseaux c'est sa vie, elle n'arrive pas à s'en remettre et n'a plus gout à rien,

je donnerais les coordonnées de Marie par mp,

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle tristesse pour elle ...

J'espère qu'elle trouvera des personnes dignes de confiance pour s'occuper de ses oiseaux ...

J'aurai bien dit oui, malheureusement c'est vraiment trop loin pour moi.

Toutes mes pensées vont pour elle et son fils en espérant qu'il se rétablisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est triste, un vrai déchirement pour elle.
Je lui envoie plein de courage et bonne santé pour son fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut qu'ils aillent tous dans la même famille ?

je peux peut être prendre les bourkes, et la grande volière m'interesserai dans ce cas

en calos je pourrais mais tous en quarantaine avant de rejoindre la volière au printemps je ne peux absolument pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas spécialement dans la même famille,

l'urgence c'est de les replacer tous, et d'avoir des nouvelles d'eux de temps en temps,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok

le problème reste le trajet :|

j'ai envoyé par mails a des amis qui ont des oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui ai envoyé un email

j'attends réponse, de mon coté j'ai envoyé des emails a des amis qui ont des oiseaux, des gens de confiance


pour moi le problème reste le trajet, j'espere pouvoir trouver un covoiturage, je ne pourrais pas me rendre si loin n'ayant pas de véhicule


je ne peux évidement pas les reprendre tous

car ils doivent rester a l'intérieur l'hiver en attendant le printemps

mais cette personne me fait vraiment mal au coeur, ca m'arriverait je ne sais pas ec que je ferais

surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi miss elle me fait mal au coeur, c'est pourquoi j'ai décidé de l'aider par mes moyens en diffusant au maximum son annonce,

j'espère qu'elle va vite replacer ses oiseaux, car son petit bonhomme est bien malade, j'ai pu converser avec elle par mp et c'est une situation très difficile,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'est vraiment triste pour Marie de se séparer de ces oiseaux, ?
Son garçon a de la peine de se défaire de sa petite eam...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luttre se trouve en Belgique dans la région de Charleroi , il me semble près de Mons mais pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour,

Il reste quatre mandarins , la petite caille, une calo mâle couleur sauvage et une grosse calo de quatre ans.

la volière des perruches qui sera dispo debut mars . Elle fait 50 sur 70 sur 1m50 de haut.

merci à tous ceux qui ont aidé Marie,

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...