nath911 0 Posté(e) le 8 février 2009 voilà toute l'histoire de Marie, /petites-annonces-f24/urgent-replacement-oiseaux-en-belgique-t6328.htm#105890 elle a besoin de nous, pour la santé de son fiston, merci pour votre aide, n'hésitez pas à diffuser largement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 11 février 2009 Mise à jour, Il reste quatre mandarins , la petite caille, une calo mâle couleur sauvage et une grosse calo de quatre ans. la volière des perruches qui sera dispo debut mars . Elle fait 50 sur 70 sur 1m50 de haut. merci à tous ceux qui ont aidé Marie, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 février 2009 chouette hein moi c'est arrangé :cheers: je vais donc chercher les 2 bourkes début mars, je lui ai proposé de venir les voir quand elle passait près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 15 février 2009 c'est des bourque rose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 15 février 2009 je ne sais pas ^^ je les ai pris pour faire plaisir et parce que j'ai de la place pis j'adore les bourkes, et maintenant je peux les loger en intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 23 février 2009 Après multiples adoptions et reservations en cours , voici ce qu'il me reste :une femelle opaline de quatre ans (elle n'a jamais pondu), EPPun mâle de moins d'un an , couleur sauvage, chant magnifique . EPPDeux couples de mandarinsUne cage d'un metre 50 de hauteur sur 50 sur 70Je remercie les personnes qui ont contribués aux placements car une veritable chaîne de solidarité s'est formée.Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikachu111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bonjour, je suis nouvelle et prend donc le post en cours. je pourrait sans doute lui prendre la femelle de 4ans mais comment la joindre s'il vous plait afin de connaitre les "modalités". Je lui aurais aussi bien pris le ptit male qui reste mais le souci c'est l'entente avec mon male qui vient de perdre sa femelle donc... et la distance va joué grandement aussi je pense non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Marie à "replacé" tous ses oiseaux, je cloture le post, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites