splendide111 0 Posté(e) le 9 février 2009 j'ai l'habitude de mettre mes bébés oiseaux (perruches, goulds, canaris ...) de mes reproductions sur des sites de petites annonces gratuites. Et pour une fois, e voulais un échange de peruhes contre des inséparables ou autres becs crochus. Une femme m'a écrit par mail en me disant qu'elle voulait un couple de perruches avec cage contre un chien car elle en veut plus et préfère finalement avoir des perruches. voici un bout du mail qu'elle m'a envoyé "bonjour je voudrais vous echanger un male boxer de 1 an contre 2 peruches avec cage"je ne donne toute fois pas son adresse mail car envie d'avoir des ennuis Je trouve cela honteux et j'ai été profondément choquée faisant des oiseaux pour le plaisir et ayant une chienne que j'ai sauvé de l'eutha (la rottweiller). Je lui ai envoyé un mail que voici "non mais ça va pas non j'ai jamais dit que je voulais un échange avec un chien ou un chat, j'échange mes oiseaux contre d'autres oiseaux et certainement pas de cage avec !!!!!!! Je trouve cela honteux de votre part de me proposer un chien contre des oiseaux parceque vous n'en voulez plus !!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Bravo splendide tu as bien répondu. Non mais elle va pas bien cette femme quelle honte. Je me pose la question suivante mais quand est ce que les gens vont comprendre que les animaux ne sont pas des jouets. On adopte on assume . Non mais échanger son chien contre des perruches avec cage. grrrrrrr ça me met en colère des choses pareilles. Je crois que le monde devient fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 13 février 2009 que les gens sont cons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bravo pour ta réaction, Splendide !Je n'en reviens pas qu'on puisse proposer ça ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites