teatime1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Tu as raison, tout va bien, donc j'ai déplacé dans EAM :) Ils sont très beaux, tu t'es bien débrouillée avec tes petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 février 2009 Allô Mely !Je viens de regarder les dernières nouvelles !C'est excellent ! de beaux bébés, chanseuse !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Personne n'a remarqué ma bêtise ??? J'ai déplacé le sujet dans une mauvaise rubrique ! On est dans "les autres becs crochus"...... Je ne peux rien faire dans ce sujet... Piafounette, puisque tu as encore des doigts...... Tu peux corriger mes erreurs ? Avec 550 km de route (seule à conduire, et j'ai fait un "petit détour" d'un peu plus de 100 km... vous saurez bientôt pourquoi ;) ) dans les pattes, je suis un peu "à côté de la plaque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 février 2009 je ne peux pas déplacer non plus sinon je l'aurais fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 27 février 2009 je ne peux rien faire pour toi, je n'ai pas non plus les commandes dans cette rubrique, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mely02 0 Posté(e) le 28 février 2009 ahhhh sayait on est de retour au bercaille lolll et les nouvelles sont toujours bonne hihi Je me demandais une chose car maintenant ils desirent voler de plus en plus mais ils se prennent les mur pas violament mais bon apres ses la chute libre ...et j'ai vraiment tres peur ... sont t'il assez fort a cette age pour suporter se genre de petit choc ?? normalement apres 5-6 fois ca devrait aller mais j'ose plus les sortir de peur qu'ils se fassent tres mal au patte en tombant et du coup je les prive de voler mais aussi de se faire caliner bonne journée a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Tu peux difficilement éviter qu'ils se cognent.... Mets peut-être des rideaux aux fenêtres, en général c'est là qu'ils se cognent le plus souvent. Ils apprennent vite tu sais :) C'est comme nos bébés, quand ils apprennent à marcher ils tombent... Ils ont besoin de sortir et de voler pour se muscler. Si tu as une pièce de petite taille, tu peux les faire voler en tendant des tissus contre les murs, par ex, pour diminuer les chocs... Mais ils vont vite connaître les limites :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 28 février 2009 je pense comme teatime qu'ils vont rapidement s'adapter aux limites imposées par les murs pour le moment ils partent comme des balles sans savoir où ils vont . plus tu les sortiras et plus vite les incidents cesseront . J'ai accueillis des oiseaux qui ne connaissaient pas la maison la 1ere sortie a été terrible mais dès la 2eme certains avaient deja la piece en tete et tournaient tout autour de moi sans se cogner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mely02 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ok parfait je essayer d'etre moin protectrice qu'est ce que ca va etre quand je vais envoir des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 mely a écrit:ok parfait je essayer d'etre moin protectrice qu'est ce que ca va etre quand je vais envoir des enfants 10 fois pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites