missfifi 0 Posté(e) le 9 février 2009 un très bon anniversaire pour un chouette petit gars comme toi gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 9 février 2009 bon anniversaire Gaudric, je te souhaites plein de bonne chose, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bon anniversaire Gaudric J'espere que tu as passer une belle journee et que tu as ete gate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 février 2009 Joyeux anniversaire, Gaudric ! J'espère que tu seras bien gâté et qu le gâteau sera à ton goût ! Je t'embrasse bien fort. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 bonne anniversaire Gaudric !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 février 2009 bonne anniversaire gaudric tu vas être gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 9 février 2009 je suis sûre que tu vas être très gâté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 février 2009 Joyeux Anniversaire Gaudric!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 10 février 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE GAUDRIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeuZ 0 Posté(e) le 10 février 2009 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaudric 0 Posté(e) le 22 février 2009 oh que de messages Merci a tous et surtout a toi missfifi. Quand tu viendra a la maison je te ferais un bon gâteaux. J'ai été très gâtée un bon gâteaux et un jeux de playstation . gros bisous a tous et a bientôt :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites