Invité Posté(e) le 17 avril 2009 :calocoeur2: superbes tes petites turquoisines des zamours D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ma femelle est au nid depuis 3 jours, mais je n'ose pas regarder pour voir s'il y des oeufs. Il est trop tot a mon avis. J'ai hate de voir ces petites boules de plumes. Est-ce qu'on peut manipuler les bb afin qu'ils soient gentils avec les gens? Les tiens sont supers beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Muriel.... Comme ils grandissent vite et ils sont très beaux!!!! J'espère que le couple qui est chez Micheline va nous faire de si beaux bébés....c'est ma belle-soeur qui serait contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 23 avril 2009 :bonj: Voici des nouvelles et des photos des bébés.Lundi soir je me suis aperçue qu'ils étaient piqués. Je pense que c'est la maman qui veut les virer pour refaire une couvée, bien qu'elle n'est pas l'air pressée. Ou bien que ça les dérange que je sorte les petits tous les jours.Bref, mardi, je leur mets de la vaseline et là, grosse angoisse : la maman n'est pas allée dormir dans le nid. Le lendemain matin dès le réveil, je suis allée voir s'ils étaient encore en vie. Je craignais que la vaseline dérange les parents.Hier le 1er est sorti du nid. Le papa le nourrit et je surveille souvent le 2ème pour voir s'il n'est pas oublié.Le soir je remet l'aîné dans le nid et ce matin il était dehors.Voici l'aînéet le 2ème qui a le dos plus jaune.Je ne sais pas si en les manipulant ils deviennent apprivoisés, je les sors qu'une fois par jour et peu de temps. Je ne voudrais pas que les parents les abandonnent. L'aîné qui est sorti est assez peureux mais pour une 1ère couvée, je préfère être prudente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Wow qu'ils sont beaux:amour46: , ils ont des belles couleurs. La petite queue jaune a bien poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ils sont supers mignonts. Surtout la phot ou le petit est la à regarder la caméra. wowwwwwwwwww J,ai hate de voir si mon couple va me faire de beaux bbs. Pour l'instant la femelle est au nid et quelquefois elle sort. Son male en profite pour lui faire la becquée. Bravo belle famille que tu as la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 avril 2009 J'en reviens pas de voir les belles couleurs!!!! Pour une première couvée...c'est réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Alors celui là il est beau je le veux celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 on fond litéralement en regardant tes petits :calocoeur2: ce n'est que du bonheur D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 dendy1608 a écrit:Alors celui là il est beau je le veux celui là je comprend Dendy il est trop beau celui-la,on ce croirat dans un dessin animé :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bravo pour cette belle reussiteils sont vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 24 avril 2009 C'est vrai qu'ils sont craquants et les couleurs sont magnifiques. J'espère que les parents vont me refaire une couvée et un peu plus nombreuse maintenant qu'ils savent comment faire. Le 2ème est sorti du nid aujourd'hui. C'est une petite femelle opaline. Le 1er est un petit mâle. Voici une photo. C'est bien partie pour toi Micheline si la femelle va au nid et qu'ils se donnent la becquée. J'ai hâte de voir tes furturs bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 moi j'ai hate de voir le premier coco fertile.... Ils sont vraiment attendrissants tes 2 petits. Combien se vend un bb comme ceux-la en Europe? Ici ils sont rares. Je n'en ai ps encore vu en animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 25 avril 2009 :bonj: On en voit rarement en animalerie. Chez les éleveurs, ils se vendent dans les 50€. Aujourd'hui ils sont tous les 2 montés sur les perchoirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Ce sont vraiment de magnifiques oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Et une photo des petits sur le perchoir ! Tout à l'heure j'ai surpris la maman dans le nid et pour l'autre couple jaune le mâle était au bord du nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 avril 2009 C'est mignon de voir ces petites puces qui se tiennent bien droit sur le perchoirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Les petits ont bien grandit et sont sevrés maintenant. Je les ai séparé des parents qui ont recommencé une couvée. J'espère qu'ils m'en feront plus de 2 cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 les parents ont fait du bon travail :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 wow qu'ils sont beaux, les couleurs sont magnifiques.. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ils sont très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 27 mai 2009 :bonj: Voici une nouvelle photo des jeunes qui sont dans la grande volière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ils sont magnifiques, très colorés, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 11 juin 2009 :bonj: Voici des photos fraîchement prises. La femelle qui est opaline et son frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 j'aime bien le mâle il à toujours une belle bouille :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites