missfifi 0 Posté(e) le 11 février 2009 :bonj: ma Ptite Djembé a comme qui dirait un petit prob hormonal ^^ elle s'en prend à moi et maintenant c'est au tour de Ziggy on voit qu'elle venait de régurgiter Djembé, un moment ou elle détourne son attention , je lui parle et hop c'est reparti et Ziggy écoute quand on lui dit un ordre a présent, il me fait rire, on dirait qu'il tourne les talons sur cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 11 février 2009 et ici les 2 loustics voyez vous c'est le premier qui arrive a détourner mon attention qui a gagner ils aiment se taquiner, ce n'est jamais vraiment méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 février 2009 Comme ils sont beaux.... Tu ne dois pas t'ennuyer avec ces amours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 12 février 2009 Missfifi ce sont quoi comme oiseaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ils sont supers beaux, très mignon qu'il donne sa petite patte:amour46: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 février 2009 'a Miss ! J'ai adoré les trois vidéos !C'est la première fois que je vois un oiseau donner la patte ! Et, dis-donc, tu as le droit de leur faire des gros câlins ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 12 février 2009 tu ne dois pas t'ennuyer avec ces deux là, Phénix aussi donne la patte pour dire bonjour, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 février 2009 merci Mo c'est assez facile de leur apprendre, c'est le même systeme que pour les chiens, on prends la patte en disant Bonjour ! et puis après il le fera de lui même , il faut juste qu'ils en prennen l'habitude Ziggy apprends tout sans friandise, il n'est absoluiment pas gourmand et prends rien qu'on lui propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 février 2009 bottine1963 a écrit:Missfifi ce sont quoi comme oiseaux?? le premier est un youyou du sénégal le 2eme est un ara noble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 février 2009 ouf j'ai peut être trouvé un mâle pour Djembé même eleveur qu'elle mais pas même couple hein en attente de sexage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bonne nouvelle, alors !J'ai hâte de faire sa connaissance ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites