djlilie1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Nous avons choisi de vous proposer un nouveau mini concours, en esperant avoir le plus de participant possible ;-) Ce mini concours porte sur le thème suivantVOS ENFANTS ET LE CARNAVAL!! Vous pourrez proposer trois photos au choix, de votre enfant, neveu ou niece, ou petite enfant, enfin trois photos d'enfants deguisés de votre familleLe concours s'achevera le 23 mars, etant donné que je ne sais pas exactement quand tout le monde fête le carnaval.... Eclatez-vous pour ce concours et montrez nous de beaux deguisements!! Bon amusement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 février 2009 Allô !Que se passe-t-il ? Personne ne participe à ce concours ??Allez, les amis !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 février 2009 euhh j'ai pas d'enfants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 25 février 2009 et les miennes sont trop grandes pour se déguiser, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 février 2009 nath91 a écrit:et les miennes sont trop grandes pour se déguiser, ben y a pas d'age hein moi j me déguise encore :suce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 25 février 2009 missfifi a écrit:nath91 a écrit:et les miennes sont trop grandes pour se déguiser, ben y a pas d'age heinmoi j me déguise encore :suce:oui car toi tu a passé le cap fatidique où on n'a plus peur du ridicule, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Miss tu peux particpé aussi lol si tu t'es deguisé on veut voir nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 février 2009 nath91 a écrit:missfifi a écrit:nath91 a écrit:et les miennes sont trop grandes pour se déguiser, ben y a pas d'age hein moi j me déguise encore :suce: oui car toi tu a passé le cap fatidique où on n'a plus peur du ridicule, voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 février 2009 djlilie a écrit:Miss tu peux particpé aussi lol si tu t'es deguisé on veut voir nous! j me suis pas déguisée cette année, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calokiki 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Dommage moi aussi j'aurai aimer voir ca moi non plus j'ai pas d'enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites