gentillesse3 0 Posté(e) le 12 février 2009 bonjour j'ai une femelle lutino et un male gris sauvage , le probleme c'est que la femmelle chante , mais le male reste statique et muet , il ne crit plus et ne chante jamais , de meme il ne s'interesse plus au femelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bonjour,est tu bien sur du sexe de tes oiseaux ? Ils ont quel ages ? Normalement ce sont les males qui chantent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 février 2009 Allô !Il arrive que les mâles cessent d siffler .... Il arrive aussi (rarement) qu'une femelle siffle ...Mais les deux cas chez toi me font penser (comme Gizmo) à un mauvais sexage.Peux-tu nous en dire plus sur leur âge et nous placer une photo ? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentillesse3 0 Posté(e) le 13 février 2009 bonjour merci de vos reponses , pour ce qui concerne mes callos j'ai une femelle lutino de 16 mois et un male gris sauvage de 16 mois aussi , pour vous parler de la certitude du sexe , mon male est gris tete jaune avec absence totale de stries sur les plumes de sa queue , la femelle est lutino tete jaune , avec des plume tres visiblement striées sur sa queue , pour moi c normale que la femelle crit et chante , mais ce qui est l'exception c'est que mon male reste muet et tres indifferent .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 février 2009 Depuis combien de temps ne chante-t-il plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentillesse3 0 Posté(e) le 13 février 2009 il ne chante pas depuis 6 mois qd je l'ai acheté , avant je ne sais pas car je l'ai pris de chez un vendeur , lui meme les achete directement d'un eleveur prof et correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentillesse3 0 Posté(e) le 13 février 2009 moi je suspecte son temperament surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites