Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
splendide111

mes becs crochus bonnes photos

Messages recommandés

:shock: je viens de me chopeer un virus (cheval de troie) en cliquant sur le premier lien :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missfifi a écrit:
:shock: je viens de me chopeer un virus (cheval de troie) en cliquant sur le premier lien :suspect:



Moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem que Miss et Gizmo,

heureusement que l'antivirus à fonctionner rapidement,



en tant que modératrice et pour la sécurité de nos ordinateurs, j'ai retiré tous les liens des photos de Splendide,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh dsl pour tout le monde je suis vraiment honteuse je sais pas comment ça se fait mais moi aussi j'en ai chopé un et mon antivirus la déggé, je vous remettrai des photos très bientôt promis mais peut être pas demain car je vais chercher 2 femelles gould à 300 Km et j'aurais donc pas forcément le temps.
Toutes mes excuses vraiment .!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouff heureusemnt que j'ai pa cliquer, mon pc vient d'etre remis a neuf a cause de chcronieunieu de virussss à la noix!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voici mes piou pious

Mes inséparables

enfin 2 de mes inséparables car j'ai aussi des fishers





Voici un mâle perruche anglaise mon préféré (enfin ils sont tous mes préférés mdr)



voici donc sa femelle violette





ma première perruche anglaise (un superbe mâle qui peut faire des expos sans problème)



Encore lui, sa femelle lui ressemble mais est plus petite et les goutelettes sous les joues sont pas très bien mises





Bah voià pour le moment c'est tout ce que j'ai dsl j'en mettrai d'autres plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piafs(Monique) a écrit:
Merci pour cette jolie présentation de tes oiseaux ! Ils sont très beaux.

Tu as l'air de les aimer beaucoup !

:calocoeur2:



oh oui alors, je les aime plus que tout mes piafous.
Je vais peut être aller chercher une autre volière pour mettre mes perruches et mettre les inséparables dans la volière des perruches et mettre d'autres crochs dans la volière des inséparables. :scratch: :scratch: :scratch:

je sais pas si c'est clair lol je vous expliquerai plus tard avec des photos des volières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...