missfifi 0 Posté(e) le 15 février 2009 salut :bonj: je vends divers cages, je vide mon grenier :lol: une pour perroquet = 35 euros bon état mais manque un plexi, surement perdu dans le déménagement le grillage sera enlevé , on y a mis des bec droit par manque de cage :suspect: une cage d'elevage pour canaris de marque Ferplast neuve (emballé) = 25 euros ouais je me suis pas foulé pour faire la photo :lol: cette cage est nouvelle, il y a avec , ses 4 perchoires, et ses 4 mangeoires, état impeccable vu que nouvelle on peut évidement enlever la grille du mileu pour n'en faire qu'une seule cage une cage pour perruches = 25 euros avec 2 mangeoirs + 2 perchoirs en plastique dimmensions perruche ces cages sont dans un bon état, plus trop fraiche, poussiereuse car elles sont au grenier,mais bon :lol: je ne les vends pas crados lol je peux également échanger une cage contre une grande cage a rongeur tant qu'a faire ^^ 1m voir 1m20 c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 15 février 2009 salut Miss, le perchoir pour perroquet m'interesse, taurai une photo? et la cage a perroquet si tu avais une photo se serai bien aussi merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 15 février 2009 la cage c'est pas une récente elle est pas grande le perchoir je le fais 60euros je ne l'avais pas noté plus haut je remettrai le 2eme bol , les jeux je ne les vends pas ;) j'ai déja recu des mp pour le perchoir ^^ je cherche encore des chôses a vendre ^^ ca servira a acheter mes bois pour les nids déso pas de photos des cages pour l'instant j'ai bouloté toute la journée sur une cage et je monte pas au grenier seule a cette heure ci :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 15 février 2009 perchoir vendu ! j'ai donné réponse a la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 15 février 2009 tin sui degue la, je crois que c'est le perchoir qu'on s'est deja disputer entre guillemet la derniere fois, suis degueuhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 15 février 2009 djlilie a écrit:tin sui degue la, je crois que c'est le perchoir qu'on s'est deja disputer entre guillemet la derniere fois, suis degueuhhhhhhhhhh c'est le perchoir que j'ai acheté chez l'eleveur de Djembé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 15 février 2009 tant pis, tfacon Ced me dit que Mistille en aura peur a coup sur donc bon.... jme console en me disant ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 février 2009 up j'ai édité mon premier message , j'ai ajouté les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 16 février 2009 mon pc veut pas afficher les photo grrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 19 février 2009 je peux également échanger une cage contre une grande cage a rongeur tant qu'a faire ^^ 1m voir 1m20 c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites