Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djlilie1

Marre des sollicitations à caractère religieux

Messages recommandés

Voilà en ce moment c'est tout les samedi matins, il viennt sonner a notre porte, on leut dit non mais ils reviennent!
samedi matin, ils nous on reveiller, ensuite avec z'homme on été trenkil ds le lit le telephone sonne (son pere) et tanto on fesai un tite sieste et retelephone....( son pere) lol
Bref tout ca pour dire que je sais pas comment me debarasser d'eux, et si on repond pas il ressone, en plus on habite dans un batiment a plusieur apparte alors ya tjrs un bouffon du batiment qui leur ouvre la porte, c'est frenchement soulant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Piaf, dsl je savais pas que temoin de blabla c'était vulgaire ou que sa se disais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok, ben frenchement pour moi c'est domage que cela fasse parti d'une religion, la loi a été voté en 2006 et depuis ben c'est une religions.....
ils en parlait a 7 à 8 dimanche et frenchement ils montre des truc trop bizar et choquant en camera caché
Ici on a vu une dame qui se mettez ds un etat de transe, comme ils disent, et qui soit disant quand elle été ds cet état elle avait la vierge en elle et alors elle repeter ce que lui disait la vierge.....
frenchement je trouve que c'est poussé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi,je les avais tjs sur le dos

J'ai mis une affiche a ma fenetre "donneur de sang" ,et depuis ils me foutent la paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on m'a dit de faire sa sur un autre forum mais bon, j'habite au troisiemea lors... mais ptetre sur la sonette ca pourrait le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piafs(Monique) a écrit:
Le coup de l'affiche, je n'y avais pas pensé ! Super !

:calocoeur2:


Chez moi,en tout cas cela a marché,ils pasent devant la fenetre,mais ils ne s'arretent plus


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sans doute a jamais sur leur liste noire....
et c est tant mieux

non non, je nen suis pas une ex adepte

je vous raconterai peut etre un jour, de douloureux souvenirs sont
associes a leur visite donc pas envie d en parler maintenant...

Teatime, envoyee speciale de Calomania a Limassol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...