splendide111 0 Posté(e) le 16 février 2009 ATTENTION CES PHOTOS NE SONT PAS RETOUCHEES Voici donc des photos du zoo d'amnéville en août 2008 voici dès le début des wallabis (un albinos et des sauvages) on poursuit avec une lionne un cacatoes dsl mais je ne vais pas mettre toutes les images aujourd'hui car elles sot très très longues à importer car elles sont grosses. un gris je sais qu'il y en a sur ce forum qui aime cela dsl mais l'image est sur le côté attention au torticolis !!!!!!!! lol !!! des youyous du sénégal ventre orange magnifiques oiseaux !!!! un lycaon mâle qui marque son territoire des potamochères les loutres Le bébé tigre blanc un des deux aras hyacinthe un chien de prairie voilàc'est tout pour aujourdhui j'en ai marre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 février 2009 jolies photos, merci de les partager avec nous je n'ai jamais vu de lycaon en vrai, superbe animal j'aime la photo des youyous :calocoeur2: que c'est beau une tribue de youyou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splendide111 0 Posté(e) le 16 février 2009 oui je touve aussi que les youyous en groupe c'est magnifique, j'aimerais bien en avoir un EAM, ça doit être génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 février 2009 ha oui pour en avoir une je peux te direr qu'ils sont géniaux, de vrais clown , mais calins a souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splendide111 0 Posté(e) le 16 février 2009 bon aller arrête missfifi tu vas me faire craquer mdr profites-en bien surtout et encore plus pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 février 2009 /les-photos-de-tous-vos-becs-crochus-et-de-leurs-installations-f41/tit-namour-d-a-moi-toute-seuleuuhh-t5653.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 16 février 2009 t'a pas pris une photo des Potamochère? ;-) Le zooz d'amneville je le connais de fond en comble, j'y suis aller je sais pas combien de fois, et vu que je fesait mes etude en france, en animalerie, la veto qui nous fesai court nous a enmener ds les coulisse du zoo et du coo j'ai nourri un python tapir, on en a appris plein sur les reptile... on a sexer des serpents..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 février 2009 djlilie, moi je la vois la photos des potamochères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 16 février 2009 ah oui mince j'avais pas vu, autant pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 16 février 2009 très jolies photos.moi,je rêve de me vautrer contre le gros "chats" que tu as pris en photos et de faire des roulades en le serrant très fort dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splendide111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Airelle a écrit: très jolies photos. moi,je rêve de me vautrer contre le gros "chats" que tu as pris en photos et de faire des roulades en le serrant très fort dans mes bras je pense qu'il vaut mieux s'abstenir sur ce coup la Airelle parceque vu les papattes qu'il a, il t'en met une e t'as plus de tête lol, c'est plus beau quand on sais qu'ils ne peuvent rien nous faire derrière les vitres lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 17 février 2009 Tout à fait d'accord avec toi, :evil: Splendide, c'est pour çà que j'ai 4 chats à serrer dans mes bras,dont un tout noir,qui est ma mini panthère......c'est moins dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 18 février 2009 les photos sont magnifiques, le tigre blanc est de toute beauté, un gros merci je me suis régalée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 février 2009 Mes yeux viennent de se régaler !Merci pour ces superbes photos ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 19 février 2009 merci pour ces quelques photos de ce superbe zoo d'amneville que j'ai eu l'occasion de visiter il y a quelques années et qui fait parti de ce quelques zoos dans lesquels les animaux semblent etre vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Merci pour les magnifiques photos je ne connais pas ce zoo mais il a l'air très bien et les animaux sont bien entretenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splendide111 0 Posté(e) le 19 février 2009 je trouve ce zoo formidable au point de vue de l'entretien des animaux, de l'espace, de leur programme de protéction et d réinsertion en milieu naturel des animaux menacés ou en voie d'extinction comm ces tigres blancs, les orang outangs, des espèces de reptiles, du dick-dick ... Je trouve ce zoo vraiment très agréable à visiter, on voit que les animaux y sont bien puisque la plpart s'y reproduise. Quelque chose cependant que je trouve dommage, c'est l'espace consacré aux orang outangs qui est immense alors que le bébé tigre blanc (lui aussi menacé) est dans un tout petit parc. Bon mais à part ça, il est vraiment bien et pour les amoureux des parrots, il y a un spectacle de perroquets (des aras), il y a aussi des gris du gabon qui viennent manger es friandises à travers le grillage de la volière (celle des youyous). C'est magique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites