splendide111 0 Posté(e) le 16 février 2009 ma rott on la sauvé de l'euthanasie car son maître allait en prison et elle était dressée à l'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 février 2009 rohh trop belle cette photo sont mignons tous les 2 :calocoeur2: z'ont un nom quand même , non ? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splendide111 0 Posté(e) le 16 février 2009 viiiiiiiiii elles ont un nom la rott elle s'appelle ZAYA et la coton de tuléar elle s'appelle consanguine (non je plaisante, c'est son surnom car elle est consanguine) elle s'appelle BADIANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 février 2009 Jolis nom, j'aime le nom Zaya, pas commun du tout :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 superbe cette photos. sont elles bien copines. Je suis sure que Badiane est le chef des deux? Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splendide111 0 Posté(e) le 17 février 2009 et bah oui coka badiane est la chef, omment tu sais ça :scratch: elle domine la rott c'est incroyable le caractère qu'elle a cette petite chiasse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 février 2009 tes chiens sont magnifiques généralement se sont les petits qui domine les gros s'est le cas des miennes et de plusieurs personnes du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites