splendide111 0 Posté(e) le 17 février 2009 voici mes combattants tout d'abord un beau mâle crown tail red voici mon autre mâle, un splendens bleu. demain il y a une bourse aux poissons dans mon jardiland, ma mère va m'acheter un splendens vert pour mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 22 février 2009 jolis le rouge :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 23 février 2009 J'aimes bien ces poissons là,c'est dommage que l'on doivent les isoler Tu les met chaque fois tous seul dans un petit aquarium alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splendide111 0 Posté(e) le 23 février 2009 gizmo a écrit:J'aimes bien ces poissons là,c'est dommage que l'on doivent les isoler Tu les met chaque fois tous seul dans un petit aquarium alors ? ben oui oblige car même à travers les vitres de leurs aquariums, ils se battent alors il faut mettre une feuille de papier entre les 2 sinon, il y en a un qui se laisse mourrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites