nath911 0 Posté(e) le 17 février 2009 bonjour, j'ai déjà évoqué le cas il y a un ptit moment déjà, Câline recommence à se tenir sur le perchoir les ailes légèrement écartées du corps, les ailes tremblotantes, est-ce que vous avez déjà remarqué ce comportement chez vos femelles, et savez-vous pourquoi elle fait ça ?? sur la première vidéo c'est très rapide, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 18 février 2009 bonjour Nath, mon petit Olive le fait aussi, encore ce matin mais olive est un petit mâle. Je ne sais pas non plus pourquoi il fait ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 février 2009 Allô !En principe, c'est l'attitude d'un mâle qui demande l'attention d'une femelleéMais les femelles le font (rarement) lorsqu'elles sont mécontentes ou lorsqu'elles veulent qu'un mâle s'intéresse à elles. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 18 février 2009 Alors peut-être que mon idée de l'isoler dans la grande cage avec le mâle n'est pas si mauvaise que ça, je vais surement remonter le nid, mais zhom va hurler car il n'y a plus de place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 18 février 2009 nath91 a écrit:Alors peut-être que mon idée de l'isoler dans la grande cage avec le mâle n'est pas si mauvaise que ça,je vais surement remonter le nid, mais zhom va hurler car il n'y a plus de place.... Ben,tu lui fait un p'tit souper aux chandelles,histoire pour l'amadouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 18 février 2009 gizmo a écrit:nath91 a écrit:Alors peut-être que mon idée de l'isoler dans la grande cage avec le mâle n'est pas si mauvaise que ça,je vais surement remonter le nid, mais zhom va hurler car il n'y a plus de place....Ben,tu lui fait un p'tit souper aux chandelles,histoire pour l'amadouer ça marchera pas, , j'ai pas les chandelles, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites