missfifi 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci gismo 1) FB / op cin ino x pan op cin /FB 2) couple albino enfin visité le nid depuis aujourd"hui 3) FB pan /cin et op, possible ino x FB cin op pan accouplement ++ visite du nid +++ 4) FB pan /op INO x ino op / FB ==> 2 oeufs 5) gris / possible ino et fb x ino / possible fb 6) PAN cin jj x ino ==> 6 oeufs + 1 aux jjBF 7-cin op /jj ino x cin op jj ==> abandon le 9/04 à ce jour accouplement ++ et revisite le nid 8 ) cin /jj x cin jj visite du nid ++ 9)cin/possible jjx grise jj accouplement ++ visite du nid ++ 10) couple de jj cin/possible bf et possible ino? x ino?BF cin jj pas top mais couple soudé ==>oeufs abandonné le 9/04, refilé aplusieurs couples à ce jour ils revisitent le nid ! 11) pan FB x FB pan cin ==> 5 oeufs + 1 aux jj et en 12 mon unijambiste FB PAN OP x FB OP / PAN 3 oeufs a eux - un parti chez le couple 7 +3 oeufs du couple 7 = 5 oeufs à couver + 1des jjBF mis le 10 des oeufs non féconds... depuis j'vois plus rien ! ils couvent a deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 :affraid: tu les surveilles super pour toi ma Miss plein de futurs bébés @+ D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci daniel de ton commentaire parce que là je voyais vraiment pas de quoi elle nous parlais la miss pan cin ino x jjbf donc en clair pour les non initiés comme moi miss a plein de couples qui ont fait des oeufs et donc elle aura probablement plein de bébés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 avril 2009 lol ben voui....mais il y en a qui ne sont pas féconds déjà... on verra ce que ca donne car la majorité sont des jeunes couples , et leurs première repro... Pan = panaché Cin= cinnamon JJ= joues jaunes BF = bronze fallow Ino = nouveau terme pour le lutino qu'est ce qui est compliqué ? si je met leurs nom après on va me demander leurs mutations sinon y a des photos sur la première page il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ho là là...... Je ne sais pas ce que vous en pensez.....mais mes codes étaient beaucoup plus facile à lire...... Tu veux que je te montre le code de la bataille navale Miss???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Ben dis donc ça te fais pas mal de couples tout ça , donc pas mal de jeunes Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Françoise a écrit:Ho là là...... Je ne sais pas ce que vous en pensez.....mais mes codes étaient beaucoup plus facile à lire...... Tu veux que je te montre le code de la bataille navale Miss???? non merci j'ai ma technique pour m'y retrouver... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 avril 2009 vince80 a écrit:Ben dis donc ça te fais pas mal de couples tout ça , donc pas mal de jeunes Vince. il fallait au moins 6 couples pour reperndre les oeufs des joues jaunes :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 missfifi a écrit:qu'est ce qui est compliqué ? rien ma Miss moi qui croyait que c'étaient les abréviations de leurs noms D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 avril 2009 1) helmut et Sheila FB / op cin ino x pan op cin /FB 2) Coton et Flanellecouple albino enfin visité le nid depuis aujourd"hui 3)Nutella et Sultane FB pan /cin et op, possible ino x FB cin op pan accouplement ++ visite du nid +++ 4)Kavic et Lux FB pan /op INO x ino op / FB ==> 2 oeufs 5)Oscar et Alcaline gris / possible ino et fb x ino / possible fb 6) Helliot et Louloute PAN cin jj x ino ==> 6 oeufs + 1 aux jjBF 7- Bazil et Stella cin op /jj ino x cin op jj ==> abandon le 9/04 à ce jour accouplement ++ et revisite le nid 8 ) Camel et Ziacin /jj x cin jj visite du nid ++ 9) Ulysse et Perle cin/possible jjx grise jj accouplement ++ visite du nid ++ 10) Soleil et Isis couple de jj cin/possible bf et possible ino? x ino?BF cin jj pas top mais couple soudé ==>oeufs abandonné le 9/04, refilé aplusieurs couples à ce jour ils revisitent le nid ! 11) Domino et Virgule pan FB x FB pan cin ==> 5 oeufs + 1 aux jj et en 12 mon unijambiste Tarkan et Pearl FB PAN OP x FB OP / PAN 3 oeufs a eux - un parti chez le couple 7 +3 oeufs du couple 7 = 5 oeufs à couver + 1des jjBF mis le 10 voilà mon ptit Daniel :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 avril 2009 quelle patience cette miss :chapeau: nous on chambre un peu et elle nous remet toutes les explications detaillées à chaque fois très fort je ne sais pas si je l'avais dit mais tu as des oiseaux superbes et j'ai hâte de voir les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bohh ca me dérange pas , j suis super tétue moi alors... merci Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Stella a repondu hier ... on verra qi ils tiennent plus a la couvaison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites