missfifi 0 Posté(e) le 17 février 2009 :bonj: que diriez vous de choisir chaque semaine un thème pour nos avatar je ne sais pas si ca va marché je veux dire par la par exemple je lance le thème "cochon" vous mettez des avatars de cochon, soit des photos, des emoticones, des photos perso ou du net (libre) dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 février 2009 Allô ma Miss ! :calocoeur2: Comme il s'agit, il faut que ça rste dans les jeux, je pense ....Mais l'idée est très bonne et tu pourrais, par exemple, demander un petit gif dans les signatures sur un thème choisi par toi ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 il faudra tout bien m expliquer car je ne suis pas une pro . :ordi2: Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Oui,l'idee est bonne,mais il me faudras des lecons d'informatique Deja qu'il m'as fallut 2 ans avant d'arriver a mettre un avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 février 2009 c'est bon on va laisser tomber ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Non miss,faut pas laisser tomber L'idee est bonne Tout le monde n'est pas aussi nul que moi Je regarderai ceux des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 18 février 2009 c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 février 2009 lol aussi beaucoup garde le même avatar (j'ai gardé le même 1 an au moins !) maintenant je change pour mettre des conneries un exemple de défis , des avatars girafes ( ben voyons ^^) celui qui veut suivre ... autrement c'est pasn compliqué vous allez dans profil, au dessus vous allez dans avatar, vous descendez et vous allez sur parcourir, vous prenez la photo ou image que vous avez été chercher avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 février 2009 moi c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 18 février 2009 Voilà moi c'est fait, cette photo je la trouvais très tendre donc mis si tu veux du comique je peux encore rechercher Un avatar fait 150/200 de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 février 2009 Nadou a écrit:Voilà moi c'est fait, cette photo je la trouvais très tendre donc mis si tu veux du comique je peux encore rechercher Un avatar fait 150/200 de haut non c'est au choix, nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 18 février 2009 et voilou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 février 2009 trop fun ta girafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 et voila oh flute il fallait mettre une girafe!!!!!!!!! bon c est juste un début Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 18 février 2009 J'y suis arrivee :bonj: Elle est pas belle,ma girafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 février 2009 coka a écrit:et voila oh flute il fallait mettre une girafe!!!!!!!!! bon c est juste un début Dle bah tu vois tu t'en sort :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 février 2009 gizmo a écrit:J'y suis arrivee :bonj: Elle est pas belle,ma girafe génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 18 février 2009 Gizmo elle est très belle ta girafe Nath91 trop marrante la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 février 2009 lundi on proposera autre chôse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 février 2009 super vos girafe les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 février 2009 tu as mis Melman :cheers: :cheers: :cheers: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 19 février 2009 Et une de plus super aux suivants et suivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 19 février 2009 je suis cette belle idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 19 février 2009 Super un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 19 février 2009 merci olivier :) plein de girafe partout :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Je viens rejoindre la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 février 2009 Le prochain thème sera peut-être "hibiscus" ....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 20 février 2009 Super nous allons pouvoir faire un élevage et de la repro même Coka a réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 20 février 2009 Françoise a écrit:Le prochain thème sera peut-être "hibiscus" ....???? pourquoi pas dès lundi hibiscus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 20 février 2009 Nadou a écrit:Super nous allons pouvoir faire un élevage et de la repro même Coka a réussi je réserve un girafon prem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 20 février 2009 Dans nos avatars il faut que tu trouve un mâle et une femelle et peut être .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 20 février 2009 en tout cas je ne ferai pas reproduire le mien , il doit surement avoir une tare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 20 février 2009 missfifi a écrit:en tout cas je ne ferai pas reproduire le mien , il doit surement avoir une tare je pense qu'il a un problème au niveau du regard en plus il ne pourra pas séduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 20 février 2009 la mienne a l'air un peu fatiguée pour une couvée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 20 février 2009 Attends c'est pas une poule une couvée c'est pour les oiseaux je crois je pense que notre élevage va être vraiment bizarrrrrreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 20 février 2009 je sais pas miss recherche un oeuf de Girafe, donc je me suis dis que couvée était le bon terme, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 20 février 2009 euhh d'abord c'est piafs qui m'as dit que les girafe pondaient des oeufs et si piafs dit ca c'est que c'est vrai NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bon ben si Piafs l'a dit je vais chercher sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 février 2009 Allô tous ! :calocoeur2: Personne n'a lu ma réponse à Missfifi, alors !!! ! Non, je ne suis pas d'accord pour les jeux dans les avatars./jeux-pour-les-adultes-f88/jeu-d-avatar-t6388.htmL'avatar représente une identification personnelle et est perçu en prermier comme tel par ceux qui nous lisent ....Dans ma réponse, je spécifiais qu'à la limite, un tout petit guif après les signatures serait accepté ...Je suis désolée de gâchr votre fun, les amis, mais je préfère que les jeux restent dans leur ribrique. :calocoeur2:Et pour les septiques .... Oui, les girafes pondent .... Et pour les amateurs: http://ec-10-baudry.scola.ac-paris.fr/2006-2007/NANTEUIL/sorties/branly.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 22 février 2009 oupssssssssss ben effectivement je n'avais pas vu ton post je rectifie donc de se pas d'autant que les animaux qui pondent des oeufs moi j'aime pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 22 février 2009 Piafs j'ai vu ton post mais j'ai encore lu une ligne sur deux voilà j'ai remis mon ancien avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Desolee,j'avais pas vu ta reponse Piaf J'ai changer mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 gizmo a écrit:Desolee,j'avais pas vu ta reponse Piaf J'ai changer mon avatar idem, c'étais pas une mauvaise idée dommage faudrais organiser autrement,comme un placement des photos ensuite le vote,un concours quoi je ne sais pas ce que vous en pensez :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 février 2009 Angi a écrit:gizmo a écrit:Desolee,j'avais pas vu ta reponse Piaf J'ai changer mon avatar idem, c'étais pas une mauvaise idée dommage faudrais organiser autrement,comme un placement des photos ensuite le vote,un concours quoi je ne sais pas ce que vous en pensez :chapeau: Pas une mauvaise idée juste qu'il faut juste qu'ont l'ajuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je le savais que j'écrivais pour rien !!! Pauvre moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites