mariejolajoie 0 Posté(e) le 17 février 2009 Est-ce que quelqu'un peut me parler de son expérience avec la chlamydiose psittaci ? J'ai quelqu'un dans mon entourage qui a fait 2 pneumonies et je me demande si ça pourrait être à cause des oiseaux. J'ai fait tester un de mes oiseaux et j'attends les résultats mais est-ce que quelqu'un a déjà vécu quelque chose avec cette maladie ?? Je suis très nerveuse en attendant les résultats. Mes oiseaux sont en pleine forme mais on me dit que souvent c'est asymptomatique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 février 2009 bonjour mariejolajoie ! quelqu'un de ce forum a eu le cas chez elle mais je ne sais plus son pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 février 2009 Il s'agit d'Althena.Voici le post, je crois:----------Voici, dans notre rubrique de conseils (santé), tout ce que j'ai pu trouver sur la chlamydose (ou psittacose)/sante-f31/chlamydose-ou-psittacose-t2814.htm#42871Si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas ! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 février 2009 :bonj: non c'était gaia avec la petite Bounty /sante-f47/les-petits-soucis-de-bounty-t4886.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 février 2009 Oui, c'est vrai ! Caïa aussi a eu ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariejolajoie 0 Posté(e) le 18 février 2009 Piaf je suis incapable de consulter le 1er lien que tu m'as fourni ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 février 2009 Voici l lien vers le post:/les-urgences-f11/narines-rouges-un-peu-de-sang-t1413.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 18 février 2009 mariejolajoie il est préférable que tu attende les résultats. tu s'est des symptômes peuvent évoquer plusieur maladie et une pleumonie chez l'homme ne vient pas forcément des oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariejolajoie 0 Posté(e) le 19 février 2009 Est ce que quelqu'un sait si le diagnostic est mieux avec une prise de sang ou avec le couvillon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 février 2009 Allô !Tu parles du test pour les oiseaux ou pour les humains ?Pour les humains, le test est fait avec les deux procédés en même temps (prélèvement avec l'écouvillon et prise de sang)Pour les oiseaux, le prélèvement avec l'écouvillon est souvent enployé seul, car les oiseaux ont peu de sang et les vétéri9naires évitent ... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites