Nadou01 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je n'aime pas les fleurs dans un vase, je les préfère dans un jardin, mais la les bouquets me plaisent beaucoup, donc je vous en fais profiter. C'est vraiment trop beau quelle imagination ils sont vraiment doués ces asiatiques. Un grand Bravo pour leur créativité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 février 2009 C'est frais et ravissant, Nadou !Merci pour ce petit cadeau de printemps ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 février 2009 C'est vraiment très beau!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 18 février 2009 c'est vraiment original. merci nadou de nous montrer ta trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 19 février 2009 très très joli comme présentation.. merci Nadou de nous faire découvrir cette belle créativité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 c est très agréable. j aimerai recevoir un tel bouquet Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 très joli bravo ça fait du bien à l'âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 19 février 2009 Vraiment magnifiques et originaux,ces bouquets.Tu peux me dire où tu as trouvé ces photos,je voudrai les envoyer à ma soeur qui tient un magasin de décoration florale dans le Var,et celà lui donnerai un "petit coup" de renouveau,et des idées en ces temps difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 19 février 2009 Envoie moi ton adresse mail en privé, c'est un mail que j'ai reçu d'une copine et je t'enverrais son mail, a une seule condition -hihi c'est que ta soeur prenne des photos et qu'elle nous les envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites