cathy951 0 Posté(e) le 18 février 2009 Rudy la noire et feu c'est la Maman twix le tou feu son fils twix et un de nos chats pour un gros calin :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 20 février 2009 la photo de twix et de ton chat me fait fondre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 oui, elle est magnifique cette photo Merçi Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 février 2009 Très beaux chiens!!!! La dernière photo....pleine de tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 20 février 2009 :affraid: encore des chiens mechants jolis chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy951 0 Posté(e) le 20 février 2009 merci pour eux lol oui trop méchants mdr pour la petite histoire , le chat que caline twix est sur 3 pates et louche mdr , twix est comme ca avec tous nos maous par contre il aime pas dutout ceux du voisinage !! chat roti tmdrtwix avec balou voilà le reflet de nos animaux malheureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 20 février 2009 un ptit chat au barbec ? mmhhh pauv bêtes qu'ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Magnifiques ces photos Comme quoi les animaux savent mieux que nous partager des moments de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 février 2009 Je n'avais pas vu ces photos !Elles sont magnifiques et c'est bien agréable de voir l'entente entre ces petits !Merci, Kathy ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy951 0 Posté(e) le 21 février 2009 pas de quoi et je dois meme avoir pire comme preuve d'entente !! je recherche dans mes photos et je les mets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 21 février 2009 Photos pleine de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites