Paco04 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bonjour, Méo, mon cockatiel de 5 mois n'aime pas les fruits et légumes ou autre nourriture. Il ne mange que ses graines. Que puis-je faire? Je remarque également que ses fientes sont molles. Est-ce normal? Celui de ma copine ne fait que des fientes dures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 19 février 2009 bonjour,ton oiseau est encore jeune pour les fruits et légumes, il va s'y faire, pour cela continue a lui en présenter en petites quantité tous les jours,pour les fientes, je laisse la place aux experts, je ne voudrais pas t'induire en erreur,peux-tu passer par la rubrique présentation, que nous fassions connaissance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bonjour !Tu peux râper des légumes sur un peu de couscous cuit sans sel pour l'habituer.Les fientes sont-elles vraiment très molles ?Avat de te conseiler autre chose pour les fruits, il est important de le savoir.. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco04 0 Posté(e) le 19 février 2009 Non, elles ne sont pas liquides mais elles ne sont pas dures. Elles ne sont pas noires non plus. Si je compare à celui de ma copine, elles laissent une tache sur le papier tandis que le sien, non.Piafs(Monique) a écrit:Bonjour !Tu peux râper des légumes sur un peu de couscous cuit sans sel pour l'habituer.Les fientes sont-elles vraiment très molles ?Avat de te conseiler autre chose pour les fruits, il est important de le savoir..:calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 février 2009 Allô !Bon, alors, c'est normal. La consistance peut varier d'un oiseau à l'autre.Alors, une fois par semaine, tu peux faire un nélange de jus de fruit naturel et d'eau (50/50). Tu places dans un auget à part, car il faut laisser l'eau à sa disposition quand-même. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites