cathy951 0 Posté(e) le 22 février 2009 Pour ceux qui aurait besoin d'aider leurs petits inséparables à survivre si les parents n'arrivaient pas à les nourrir , je vous propose donc le protocole EAM des inseparables , je ne sais pas si il est valable pour d'autres becs crochus mais fonctionne à merveille pour les Inséparables voilà j'espére qu'elle sera utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 22 février 2009 salut on ne peut pas agrandir perso je ne me fie pas a ca , je calcule le temp de digestion et je fais par rapport a ca pour les ml c'est selon l'oiseau ;) mais je sais que beaucoup de personnes suivent celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 22 février 2009 missfifi a écrit:salut on ne peut pas agrandir perso je ne me fie pas a ca , je calcule le temp de digestion et je fais par rapport a ca pour les ml c'est selon l'oiseau ;) mais je sais que beaucoup de personnes suivent celà yavait qu'a demander, j'ai aggrandi le tableau de Cathy pour ceux que ça interesserait, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 22 février 2009 merci nath ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 22 février 2009 pas de quoi, à ton service.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 22 février 2009 bon dans ce cas je t'attends pour faire mon mènage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 22 février 2009 dans ce cas tu va m'attendre longtemps, car je déteste ça, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci Cathy !!Je vais placer en 'information dans la sous-rubrique que je viens de créer dans cette rubrique, pour que ce soit plus visible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci, Nath !!! Et ne te laisse pas avoir par ta gentillesse, hein ?? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manny01 0 Posté(e) le 23 février 2009 ouahh... c'est génial.. ca va en aider plus d'un. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy951 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci tout le monde !! ravie si sa peut aider !! moi non plus je ne me sers pas des ml mais surtout du nombres de repas jour et à quel moment on peut rajouter graines ou autres !! et pour prouver que sa fonctionne :::: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bonjour Cathy !Pour le nourrissage à la seringue, je retire la photo.En effet, elle est inversée et quelqu'un qui ne s'y connaît pas pourrait nourrir du mauvais côté.C'est pour cett raison que nous évitons les photos de nourrissage à la mai dans les rubriques "Calopsitts"Celle de la pâtée est superbe !! Merci beaucoup ! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy951 0 Posté(e) le 24 février 2009 c'est vrai j'y avai pas penser à la photo inversée désolée !! j'espére que sa pourra rendre service ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 février 2009 Allô Cathy !Il m'est déjà arrivé la même chose, ne t'inquiète pas ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy951 0 Posté(e) le 25 février 2009 dac merci et pour le plaisir :: c'est kaline qui dort dans mon cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sakura bella 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bonjour a tous, juste pour dire que ce planing ma beaucoup aider. Surtout sur la peur qu'il ne mange pas assez ou pour ne pas le nourrire trop. C'est sur que ces comme des enfants, certain mange plus et d'autre moins. Mon Ange est rendu a 29 jours et mes futur question s'en vienne lolll Sakura Bella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci pour ton commentaire c'est apprécié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites