Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danisou

Léo et Elsa de retour

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Claude a fait quelques photos de Léo pour vous montrer que sa blessure à la patte n'est plus qu'un mauvais souvenir (pour lui, en tout cas :D)

La belle Elsa n'est jamais très loin de Léo...aux aguets.

Le gros Léo

Ah! que je suis beau !

Coucou ! J'suis là aussi... :calocoeur2:

Oups ! Petit pas de deux. Regardez mes belles pattes...

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui. Vous remarquerez que Léo n'a plus de bague.

c'est une très bonne nouvelle.
tes photos sont très belles j'adore la troisième

Merci tout le monde ! :calocoeur2:

Le caractère du beau Léo est difficile ces jours-ci. Les hormones, je crois.

Et Elsa n'a pas l'air très consentante. :roll:

Lorsqu'ils sont à l'extérieur de la cage, surtout le matin, Léo poursuit Elsa et la pauvre petite se pousse, carrément.

Pour dire le vrai, je ne sais pas trop quoi en penser. :scratch:

très beaux oiseaux,

ne penses tu pas que Léo serait un peu narcissique, vu comme il aime son reflet dans le miroir ??

s'il repousse la femelle c'est peut-être qu'il est un peu amoureux de lui même,

a surveiller, et pourquoi pas essayer de masquer le bas du miroir pour voir si sa réaction change ??

Oui Nath, Léo est un peu narcissique et un peu jaloux lorsqu'on s'occupe d'Elsa, surtout le matin.

Il ne va pas si souvent devant le miroir, même s'il en a la chance. Il préfère se promener un peu partout dans la maison et se tenir sur nos épaules ou sur son arbre à jeux.

En fait, je pense qu'ils s'aiment bien tous les deux même si Elsa s'éloigne lorsque Léo lui fait du charme et qu'il tente de s'en approcher. Ce n'est pas ce qu'on peut appeler un vrai "couple d'amoureux". Ils ne se tiennent pas collés l'un près de l'autre, ne se font pas de caresses, etc.

Tu vois, je ne désire pas nécessairement qu'ils aient des bébés, mais peuvent-ils souffrir s'ils ne s'accouplent pas ?

je ne pense pas qu'ils puissent souffrir,

j'ai un pseudo couple qui se gratouille et se papouille mais de là a s'accoupler il y a un monde,

Merci Nath!

Ce matin, pour la première fois, nous avons apperçu Elsa sur Léo, les ailes ouvertes, la queue en l'air et qui papouillait dans les plumes de Léo. Le monde à l'envers. lol!

Contrairement à son habitude, le petit ne bougeait pas. Peut-être est-il encore trop jeune? ? Il aura un an le 5 mars.

oui Piafs sauf que dans ce cas c'est la femelle qui est monté sur le mâle si j'ai bien compris,

Phénix a 6 mois et drague parfaitement sa mère, lol! du coup il apprend a esquiver les coups de bec de papa et maman,

je pense pas qu'il attendrait d'avoir 1 an si sa mère voulait bien,

• Créer...