Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilie5685

Gipsy...

Messages recommandés

Notre petit Gipsy a rejoins le paradis des oiseaux, ils étaient en liberté comme tous le sjours kiwie et lui ca fesait 1 mois et de mi que l'on l'avait, ils se sont mis a voler et gipsy a foncer sur le mur, je l'ai ramasser il était sonné, je l'ai carresser et rassurer mais il a été pris de convulsion du sang est sorti de sa bouche et il est parti :'( je m'en veux terriblement car si je ne les avais pas laisser sortir comme tous les jours notre petite gipsy serait encore avec nous, on s'y attache bien fort, je suis triste comme si j'avais perdu un chien, je n'arrête pas de pleurer, je ne cesse de me dire que c'est de ma faute....

Je suis désolée ma belle, tu me manques déjà tant.... :'(:'(:'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous sommes avec toi lilie et ce n'est pas de ta faute
:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous, mais je m'en veux qd meme, je suis si triste, en plus c'était celle de mon copain, je la lui avait offerte, le mien celui qui ets encore la n'arrete pas de crier ... :s :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta peine car j'ai perdu une boule de plume dernierement et on s,attache tellement a ces oiseaux
et tu as pas en t,en vouloir car tu y est pour rien
je t'envois des ondes pour te consoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis desolee pour toi,je comprend ta peine

C'etait un accident et tu n'as pas a t'en vouloir.

je suis de tout coeur avec toi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
? je suis de tous coeur avec toi :calocoeur2:
j'ai egalement perdu un oiseaux de cette facon?

de gros bisou pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les accidents sont des chose qui arrives
hélas mais ne t'en veut pas.
tu le sortais pour son bien être et son bonheur se qui est une preuve
d'amour.
bon voyage gipsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi. Je sais ce que tu ressens car il est arrivé la même chose à ma petite Neige. Je m'en veux toujours même si c'était un acident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ce sont des accidents pas si rares.... mais les oiseaux préfèrent avoir la possibilité de voler.... Tu as fait ce que tu pouvais pour son bien-être...
Je suis vraiment désolée... Il ne faut rien te reprocher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Lillie,ce n'est pas de ta faute.
Gipsy était heureux de pouvoir voler en dehors de sa cage et de se dégourdir les ailes.Tu faisais çà pour son bonheur et son bien être. Il avait l'habitude et aujourd'hui,c'est l'accident.
Tu n'y es pour rien.
Tu as tout fait pour qu'il soit heureux et aimé.
:ang: Il est au paradis des oiseaux
Je suis très triste pour toi,pour ton copain et pour l'autre calo. :calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages, on arrete pas de pleurer on a été chercher une copine a kiwi car il arretait pas de crier mais bon on a du mal on a l'impression de trahir gipsy on l'aimait tellement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,Lillie,tu ne trahis pas Gipsy...tu consoles KIWI,malgré votre peine. C'est tout à votre honneur :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour ta petite Lilie,

je crois que tout à déjà été dit, c'est un accident idiot mais tu ne pouvais malheureusement pas le prévoir, on se méfie des fenêtres mais pas des murs,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien en pensées avec toi , C'est bien triste mais je pense que tu as tout fait pour qu'il soit heureux. Ce n'est pas de ta faute. Maintenant il est au paradis des oiseaux et je suis sûre qu'il veille sur toi
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous tous, on a repris une petit face blanche, femelle, kiwi lui siffle tous ce qu'il sait :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...