teatime1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Je suis allée chez Missfifi il y a quelques jours, et j'ai constaté que la coquine ne nous dit pas tout ! Elle a obtenu une nouvelle mutation.... Franchement, je n'avais jamais vu ça auparavant.... Sans doute le fruit de longues recherches en génétique.... Et d'accouplements successifs en réfléchissant bien sur les mariages... Françoise, si tu as une explication sur ce phénomène, je suis preneuse ! Mais le résultat en valait la chandelle ! J'ai même pris une photo ! Alors je vous présente la spécialité de notre Missfifi .... ..... ...... ......... Les callos sans tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 février 2009 bon j vous présente en premier plan Flanelle et Coton (pas sur que ce soit dans l'odre ^^) derriere a gauche Basile et a droite Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 27 février 2009 elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 février 2009 Elles n'ont pas de tête ...............Ce sont tous des mâles ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 février 2009 Piafs(Monique) a écrit:Elles n'ont pas de tête ............... Ce sont tous des mâles ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 février 2009 nouvelle mutation peut être, mais comment font qu'ils pour te faire la fête quand tu rentre dans la volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 février 2009 Les calos sans tête.....:affraid: Les filles....je me casse la tête pour trouver une explication.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 février 2009 j'ai remarqué ce dévellopement sur des sujets assez peureux et blanc ! je dévelloppe ma thèse et puis j'aviserais dès l'accouplement de ceux ci ! espèront que les jeunes ne soient pas touchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 28 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites