nath911 0 Posté(e) le 27 février 2009 bonjour, je vous présente Dumbo, notre futur petit bonhomme, à J2 J3 J5 J7 J8 son papa, huski dumbo lisse sa maman, dumbo noir lisse irish Ma fille cadette est impatiente de l'accueillir, il est né le 17 février entre 10h30 et 11h00 ça c'est précis, le plus drôle de l'histoire c'est qu'avant même qu'il soit né, je l'ai réservé auprès d'une amie de maman, je voulais un mâle dumbo et tout noir, sur la portée de 6 ratous, 5 filles et un tit mec, et summum il va être tout noir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 février 2009 hey il me semblait bien que c'était toi sur le fo de Isa joli ptit gars, j'aime bien les dumbo c'est long hein l'attente quand tu as réservé :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 28 février 2009 oui tu as vu juste miss, c'est bien moi, et comme tu le dis c'est long d'attendre, quand j'ai réservé Câline ma face blanche j'ai du attendre qu'il fasse meilleur pour allé la chercher car c'était en hiver et les routes en Alsace ne sont pas trop facile, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 28 février 2009 tu as trop de la chance je rêve d'avoir un male dumbo irish depuis lontemps mais j'ai jamais trouvée dans le coin ou j'habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 28 février 2009 comme tu dis Swinnie on a trop de chance, car quand mon amie à fait saillir sa femelle on pouvait pas savoir ce que ça donnerait, et encore plus de chance quand on sait qu'il n'y a qu'un mâle sur la portée, et encore plus de chance car il est tout noir comme on le souhaitait, je crois effectivement que sur ce coup là notre bonne étoile veillait, :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bravo Nath. Tout tes désirs réunis! :calocoeur2: En voilà encore un qui ne va pas être gaté :D et rendre la famille"gaga" :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 c'est trop mignon il va être gaté hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 5 mars 2009 notre tit bout à 16 jours, il est kro mignon, je craque, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C'est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 5 mars 2009 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 mars 2009 et ben... il a poussé ton ptit gars :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je le trouve adorable sur la dernière photo, il fait vraiment bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ça y est notre poilu est arrivé à bon port, il est trop choupinet, un peu speed, mais tout mimi il se cale dans le cou et bouge plus de là, Loreleï est aux anges, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 il à une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 mars 2009 rohh mimi ton poilu :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 mars 2009 :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 27 mars 2009 :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 29 mars 2009 l'intégration de Dumbo c'est très bien passée, il faut dire que nos gros sont vraiment pas méchants pour deux sous, déjà avec Baloo ça s'était super bien passé, :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 je préfère le petit il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 29 mars 2009 rohh comme il fait tout scritchon a coté des autres :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Il a vraiment une tête de bébé, comme il est mignon ! En tout cas les grands ont l'air bien sympas avec lui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tu as enfin ta petite merveille je suis jalouse depuis le temps que je cherche un dumbo irish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites