teatime1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Coucou ! Voici mes prévisions pour cette année. Je pense que quelques petits futés sur le forum vont se douter de ce que j'aimerais avoir comme bébé.... Je vous laisse trouver ce que j'espère obtenir de ces petits couples :) Mr et Mme joues jaunes : gris/jj x jj op cin Diabolo et Citron op cin/jj ino x jj op cin Sunset et Sunshine op/jj ino op x jj op cin Nuage et Neige fb ino x fb op cin Ces oiseaux seront isolés pendant la période de repro. Je ne ferai sans doute qu'une seule nichée, ensuite retour dans la volière collective :) Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 1 mars 2009 et les photos ? moi j vois pas ce que tu essaye d'obtenir avec ces couples :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Que de beaux bb en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 mars 2009 C'est vrai ça..... Une photo des couples nous aiderais à comprendre....... Tu prépares une très belle saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Les photos un peu plus tard, quand tout le monde sera plus à son aise :) Je croise les doigts.... POur l'instant ils ne sont pas ensembles, j'attends encore qq semaines pour mettre les nids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites