teatime1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Comme vous le savez, j'ai passé qq jours en Belgique cette semaine... Et je n'en suis pas revenue les mains vides.... Missfifi a eu la gentillesse de me confier sa jolie Sunshine.... Je n'ai pas de photo car elle est en quarantaine, un peu bouleversée par le voyage et les changements, donc je la laisse tranquille. Mais vous pouvez la voir là : /les-photos-de-tous-vos-becs-crochus-et-de-leurs-installations-f41/quelques-photos-du-jour-page-3-18-02-t6226-15.htm En chemin, comme je passais près de chez l'éleveur à qui j'ai acheté Diabolo, le fiancé de Citron, j'ai fait un "petit" détour (environ 100km mais quand on aime on ne compte pas ) pour trouver un fiancé pour la petite Sunshine . Je suis donc revenue avec Sunset également, ils sont en quarantine mais ont un contact visuel et auditif, et franchement, ça discute ferme Voici donc les dernières nouvelles, tout ça fait du monde en plus ici et de l'animation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mely02 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oh qu'elle est belle la petite sunshine!! adorableeee vivement les photos de la nouvelle troupe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je suis contente pour toi Qu'est-ce qu'elle est belle la petit Sunshine Une joues jaunes Vivement de nouvelles photos d'elle et de son "fiance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Tu en as de la chance....La petite est superbe....j'ai bien hâte de voir son fiancé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 1 mars 2009 teatime tu as vraiment de la chance comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Elle est jolie comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ;) ben au moins elle restera pâs celibataire et un beau gamin en plus :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites