jeje57680 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bonjour a tous les amies,je suis absent en se moment bocoup de travail, donc suite a renovation de ma maison mes oiseau sont dans le grenier,depuis 2 mois je vais les voir tous les jour discuter avec eux 10 minute et quelle joie qu'ils on quand il me voit c fou , la bonne nouvelle c que pepsi a pondu avant hier,avec charlie,se sont enfin decider a s'acoupler en meme temp il etait cho tout les deux,et je peut vous dire que charlie fait bien son role de pere il couve et ne laisse entre personne dans le nid et je peut vous dire que les autre ne bronche pas,et ma pepsi et toujour aussi adorable,un pot de colle et s'ocupe aussi des oeuf,parcontre charlie passe les 3/4 de son temp a couvé,sinon les autre vont tres bien chante joue casse tout comme d'hab il me coute chere en jouet lol,parcontre j'ai perdu mes 2 onduler,les deux d'un coup j'ai pas comprit pourquoi,sa ma fait chier, mais bon sa faisait 4 ans que je les avait,decu mais les callo mon remonter le moral voila je vous tiendrez au courant de l'evolution des chose avec mon nouveau couple biz a tous et desoler de n'etre pas souvent la en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Allô Je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!!! Désolée pour tes ondulées.... Bonnes rénovations et tiens-nous au courant. À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ah !! Jeje ! Je suis content de te lire !Tu es toujours chez toi ici et je sais que tu ne nous oublies pas,Merci pour les nouvelle.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 on est content d'avoir de tes nouvelles . Dommage pour tes petits mais super pour Pepsi A + Dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 3 mars 2009 et de 3 oeuf,charlie couve quasi tout la journe c bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 c est le bon air chez toi Jéjé Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 4 mars 2009 j'ai racheter un un nid le deuxieme couple s'active aussi,ils sont cho comme la braise lol je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 9 mars 2009 et de 4 oeuf,et charlie le malle toujour en couvee il ne sort quasi pas du nid apart pour manger et boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 20 avril 2009 alors pepsi a pondu 4 oeuf,et le deuxieme couple c accoupler et un oeuf dans le nid,j'espere que sa va allez au bout tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 vu que tu as fait des travaux dans ta maison est ce que tu as prévu suffisemment de place, de pièces, pour mettre tout tes petits elles sont tranquilles tes "calo" elles sont bien dans leur peau, vu qu'elles font des bébés ta famille va s'agrandir en peu de temps Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 21 avril 2009 pour la piece t'inquiete pas ils on une piece de 40m2 pour eux tout seul ,je les laisse tranquille je monte les voir une foit par jour pour pas les deranger et des que tout se bo monde aura c petit j'acheterai d'autre volliere pour separe les couple,sinon ma voliere sera trop petite,surtout que je veut les manipuler pour qu'il soit comme mon pepsi epp aprivoise c un pur bohneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 c'est tellement fin une callopsite apprivoisée , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 24 avril 2009 et de 7 oeuf 4 a droite et 3 a gauche et les deux couple couve bien je croise les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 jeje57680 a écrit:et de 7 oeuf 4 a droite et 3 a gauche et les deux couple couve bien je croise les doigt dans le même nid D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 super beaucoup de bébés qui va venir.. Moi je pense Coka qu'il ya un nid à gauche et un à droite de la volière bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 j'avais pas bien vu D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 24 avril 2009 lol,non il y a deux nid un a droite et un a gauche de la voliere parcontre les oeuf sont tout brillant alors que les autre qu'ils avait pondu 1 mois avant etait matte ou alors faut que j'arette la moquette lol doit je leur donner de la patte maintenant ou j'attend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites