Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje57680

coucou des bonne nouvelle

Messages recommandés

bonjour a tous les amies,je suis absent en se moment bocoup de travail,
donc suite a renovation de ma maison mes oiseau sont dans le grenier,depuis 2 mois je vais les voir tous les jour discuter avec eux 10 minute et quelle joie qu'ils on quand il me voit c fou ,
la bonne nouvelle c que pepsi a pondu avant hier,avec charlie,se sont enfin decider a s'acoupler en meme temp il etait cho tout les deux,et je peut vous dire que charlie fait bien son role de pere il couve et ne laisse entre personne dans le nid et je peut vous dire que les autre ne bronche pas,et ma pepsi et toujour aussi adorable,un pot de colle et s'ocupe aussi des oeuf,parcontre charlie passe les 3/4 de son temp a couvé,sinon les autre vont tres bien chante joue casse tout comme d'hab il me coute chere en jouet lol,parcontre j'ai perdu mes 2 onduler,les deux d'un coup j'ai pas comprit pourquoi,sa ma fait chier, mais bon sa faisait 4 ans que je les avait,decu mais les callo mon remonter le moral

voila je vous tiendrez au courant de l'evolution des chose avec mon nouveau couple

biz a tous

et desoler de n'etre pas souvent la en se moment🔤

Allô

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!!!

Désolée pour tes ondulées....

Bonnes rénovations et tiens-nous au courant.

À bientôt

Invité

on est content d'avoir de tes nouvelles .

Dommage pour tes petits

mais super pour Pepsi

A + Dle :bonj: :bonj:

Invité

c est le bon air chez toi Jéjé

Dle

j'ai racheter un un nid le deuxieme couple s'active aussi,ils sont cho comme la braise lol

je vous tient au courant

et de 4 oeuf,et charlie le malle toujour en couvee il ne sort quasi pas du nid apart pour manger et boire

alors pepsi a pondu 4 oeuf,et le deuxieme couple c accoupler et un oeuf dans le nid,j'espere que sa va allez au bout tout sa

Invité

vu que tu as fait des travaux dans ta maison est ce que tu as prévu suffisemment de place, de pièces, pour mettre tout tes petits
elles sont tranquilles tes "calo" elles sont bien dans leur peau, vu qu'elles font des bébés ta famille va s'agrandir en peu de temps

Dle

pour la piece t'inquiete pas ils on une piece de 40m2 pour eux tout seul ,je les laisse tranquille je monte les voir une foit par jour pour pas les deranger et des que tout se bo monde aura c petit j'acheterai d'autre volliere pour separe les couple,sinon ma voliere sera trop petite,surtout que je veut les manipuler pour qu'il soit comme mon pepsi epp aprivoise c un pur bohneur

et de 7 oeuf 4 a droite et 3 a gauche et les deux couple couve bien je croise les doigt

Invité
jeje57680 a écrit:
et de 7 oeuf 4 a droite et 3 a gauche et les deux couple couve bien je croise les doigt

dans le même nid

D

super beaucoup de bébés qui va venir..
Moi je pense Coka qu'il ya un nid à gauche et un à droite de la volière
bonne journée

Invité
j'avais pas bien vu
D

lol,non il y a deux nid un a droite et un a gauche de la voliere parcontre les oeuf sont tout brillant alors que les autre qu'ils avait pondu 1 mois avant etait matte
ou alors faut que j'arette la moquette lol

doit je leur donner de la patte maintenant ou j'attend ?

• Créer...