natalia 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je voudrai savoir est ce que je peu donner des coquilles d'oeufs écraser à mon couple de calo, à savoir que ma ptite canelle a eu un tit neuneuf aujourd'hui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 mars 2009 AllôPersonnellement je n'en donne pas.Un os de seiche et un bloc minéral sont suffisants.Avec une alimentation variée et équilibrée elle aura tout ce dont elle a besoin. Voici un lien.... /alimentation-f28/alimentation-d-une-calopsitte-t109.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour !En effet, un bloc minéral et un os de seiche sont sufisants. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ha oui merci beaucoups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites