missfifi 0 Posté(e) le 1 mars 2009 :bonj: mon n'échelle échelle a moitié pourrie récupéré, poncé et retraité voila ce que ca donne, ca fait des perchoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 1 mars 2009 il me semblait bien sur une des photos de tout à l'heure que c'était une échelle, beau travail miss, tu as fais du bon boulot entre la volière et les perchoirs, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 1 mars 2009 cachette pour cailles gratos... et ca plait aussi au kakarikis qui aiment courrir dedans un simple bout de tuyaut ca fait une super maison pour caille et étanche en plus pis comment mettre un mini arbre dans sa volière ? comme ca ! c'est un pied, un poid pour les tonnels :lol: et ca donne un z'arbre a calos oups photo floue :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 1 mars 2009 nath91 a écrit:il me semblait bien sur une des photos de tout à l'heure que c'était une échelle, beau travail miss, tu as fais du bon boulot entre la volière et les perchoirs, mon frère pensait quie ca servait a rattraper les oiseazux qui se mettent en haut faut avoir un peu d'imagination dans le bricolage, moi j'adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeuZ 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bravo T'es calo on l'air de bien aimé tes talents pour le bricolage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeuZ 0 Posté(e) le 3 mars 2009 As tu mis une peinture spéciale sur l'échelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 3 mars 2009 du bio carbonil ;) j'ai trouvé que ca pour l"instan,t popur traiter le bois, qui ne soit pas toxique toute mon anciene volière était faite avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ça c'est ingénieux, ma poule !!Il y en a dans cette jeune tête, hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tu as une belle volière et des calos magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 trés ingénieux ton installation avec Teatime vous viendrez reproduire la même chose chez moi en attendant Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites