nath911 0 Posté(e) le 2 mars 2009 et oui je rève, ça va faire pas loin d'un an que mon mâle lutino (Fifi) et ma femelle face blanche (Câline) se font des papouilles a n'en plus finir,et vla que ce midi, la jeune Lilou 8 mois (perlée) se met en position de demande d'accouplement sur le perchoir, et que mon Fifi décide d'assouvir la demande de la demoiselle,quand à ma Câline oubliée, en même temps le père et la mère de Lilou mettait aussi le couvert de leur côté, une fois fini papa est venu mettre une rouste à sa fille, vive le printemps, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Quel histoire tu pourrais en faire un film qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Oh ..... C'est l'anarchie sexuelle chez toi, Nath !!!Au nom de la bonne tenue de ce forum, agis vite en ramenant tout le monde à l'ordre ... Et ne regarde plus tes vidéos XXX devant tes oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Piafs(Monique) a écrit:Oh ..... C'est l'anarchie sexuelle chez toi, Nath !!!Au nom de la bonne tenue de ce forum, agis vite en ramenant tout le monde à l'ordre ... Et ne regarde plus tes vidéos XXX devant tes oiseaux ! promis juré je ne regarderais plus que les XXXXXXXLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy951 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bravo !! c'est le printemps dejà??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 2 mars 2009 et j'ai oublié de préciser que le pauvre Chico mâle cinamon perlé, mettait des coups de bec à la ptite Lilou car il est amoureux de Fifi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Où ont-ils appris tout cela...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Nath je crois que je vais appeler la dpo ca commence tot chez vous dpo= direction protection des oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 3 mars 2009 et ben il y a du remue ménage chez toi, le printemps arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 3 mars 2009 lool ici pour l'instant les couples restent groupé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites