djlilie1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Les votes sont ouverts!Nath91TeatimeMissfifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 j'ai accordé le choix multiple car ils sont vrmt tous a croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Merci djlilie !Tu as bien fait d'accorder le choix multiples ! Les amis, vous pouvez voter pour plusieurs ou mêeme tous les concurrents !C'est vrai que les photos sont magnifiques ! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 mars 2009 A voter aussi trop belle vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je sais toujours le même mais moi je ne vois pas les photos de missfifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Moi aussi je ne vois pas les photos de missfifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Voilà,j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Le gagnant de ce concours est TEATIME!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 13 mars 2009 BRAVO TEATIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bravo à toi Teatime, et au poseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bravooo, c'est mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bravo teatime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bravo Teatime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bravo dès que j'ai le temps je fais ta plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Il s'en passe de belles pendant que je ne suis pas là ! Je pense qu'il ne faut pas oublier Nanou, qui a élevé notre petit Berlingot, et grâce à ses bons soins l'a rendu aussi mignon et attachant, drôle, il lui ressemble, même de caractère..... Bref, Dendynette, si tu pouvais faire une plaque pour notre Nanou..... Merci à toi, et à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bravo a toi et a Nanou qui a si bien soigner ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Oui,tu as raison Teatime.......Bravo Nanou d'avoir rendu berlingot aussi doux qu'un bonbon ....du nom de "berlingot" qui est si doux à sucer et qui me rappelle mon enfance,ma régionIl est trop beau entrain de faire "câlin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites