Invité Posté(e) le 9 mars 2009 comme dis Miss fifi ..... elle doit être dans tous ses états. pourvu que ce ne soit pas grave. Je pense fort à elle et qu'elle se soigne surtout . merci Françoise de nous informer . je lui envoie plein de bisous :calocoeur2: :calocoeur2: Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Fanfan, je sais que tu le fais déjà.... Mais transmets lui toute notre affection, et fais également attention à toi. Nous nou soccupons du forum, prends soin de toi et que notre Mo se concentre sur sa santé. Je t'embrasse très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 tu peux lui transmettre plein de bisous de ma part :calocoeur2: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je transmet vos messages. Des examens sont prévus aujourd'hui mais je ne pense pas avoir de nouvelles avant la fin de la journée. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci francoise j'espere avoir des nouvelles avant d'aller dormir merci pour ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Françoise transmets plein de bisous à Mo, et surtout prenez bien soin de vous,j'espère que tu nous apporteras de bonnes nouvelles d'içi ce soir, :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 9 mars 2009 mille bisous pour toi françoise et un immense merci pour le temps que tu nous consacre pour nous donner des nouvelles les nouvelles de mo me navre autant que les autres, je pense bien fort à elle et croise tous les doigts que j'ai pour que cette masse soit bientot un mauvais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Remet lui des gros gros bisous des enfants et de moi. Nous allons faire des prière pour que cette masse disparaisse très rapidement. Merci a toi fanfan . :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Voici des nouvelles que fanfan nous a transmis. Je n'ai pas de nouvelles. Ici il est 15H15. Je vais tenter de parler à son gendre en fin de journée mais je ne pense pas que nous aurons les résultats aujourd'hui. Selon le médecin de garde en fin de semaine la masse est cancéreuse et elle ne serait pas primaire. Les tests vont nous éclairer. Je suis...je suis....bon je n'ai pas de mots.... Tu peux donner ces info aux autres car je ne peux pas écrire à tous. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je suis de tout coeur avec Mo, c'est une lourde épreuve si le diagnostic est réel, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 quelle tristesse. je n ai pas d autres mots pour l instant . Dle :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 10 mars 2009 MERDE !!!! je suis très par ces nouvelles Mo je t'envoie plein de bisous je pense très fort à toi et à ceux qui t'entourent merci à vous qui nous tenez informés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 gros bisous Mo , maudite 'tabarnak' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 des nouvelles françoise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Rien encore... Monique est à l'urgence et n'a pas encore de chambre qui lui est assignée. Donc c'est seulement la famille qui peut être là. Sa fille me donne des nouvelles mais c'est évident que tous sont très occupés. Dès que j'ai des résultats je vous les communique. Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Merci fanfan bisous à toi et remet aussi un bisou à Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Zut alors, ce ne sont pas de bonnes nouvelles. C'est bien ce que je craignais. Quelle saleté de Merci à Fanfan et Dendy de nous tenir informer. Nous pensons bien à toi ma chère Piafs et je pense que toi aussi tu dois penser à nous. Je t'embrasse bien fort :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je viens de parler à Monique..... C'est grave.... Elle a un tumeur au cerveau qui sera traité par radiothéraphie et médicaments. Elle a un cancer à l'intestin et un début au foie. Cela sera traité par chimiothérapie. J'ai parlé à son gendre ce matin et il s'occupe de ses animaux. Micheline et moi allons l'aider pour les oiseaux. Je lui ai transmis vos bisous et votre affection et elle était très contente. Elle vous transmet à tous aussi toute son affection et espère que nous ferons tourner le forum pendant son absence. Je l'ai rassurée en lui disant que l'on s'en occupe. Le personnel de l'hôpital est super et elle reçoit de très bons soins. Lorsqu'elle sortira de l'hôpital, beaucoup de traitement se font en externe, elle viendra sûrement nous dire un petit bonjour. L'important c'est sa santé et l'organisation pour ses animaux. C'est une dure épreuve mais il faut rester positive. Elle remercie tous et chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 dommage que nous soyons si loin et ne pas pouvoir aider pour les oiseaux tout ce que l'on peut faire, c est penser fort à elle et lui envoyer toute notre affection. et qu'elle revienne vite . Dle :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bon si gendre s'occupe des animaux ça lui fera un poids en moins nul doute que micheline et toi ferez de votre mieux pour aider j'espere de tout coeur que son traitement l'aidera efficacement à lutter contre ses cancers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 avec ca son moral doit être bas...le;mien aussi , je ne m'attendais pas à ca dis lui qu'on est là pour elle surtout remet lui énormément de bisous pleins de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Que dire.... Nous sommes là, mais si loin.... J'aurais aimé l'aider pour ses oiseaux..... Elle connait mon histoire, et sait que je suis dispo :) Bisous à vous deux Prends toi aussi soin de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci c'est gentil.... Je lui transmet votre affection. J'apprécie beaucoup votre collaboration. Désolée pour mon manque de temps mais cela m'affecte beaucoup. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 10 mars 2009 quelle maladie de m..... j'espère sincèrement que les traitements seront efficaces, fais plein de bisous à Mo et sa famille, merci pour ton soutien vis à vis de ton amie, je vous embrasse toutes et tous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 11 mars 2009 MERDE alors ! Je découvre ce post... je ne sais pas quoi dire... Fanfan, fais savoir à Mo que je pense fort à elle, comme nous tous ici ! et que je l'embrasse très très très fort ! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Nous t'offrirons ces magnifiques Hibiscus dès ton retour sur le forum, nous savons que tu les aimes tant . Et si tu traines à revenir, gare à toi, nous les offrirons à Françoise. Gros bisous ma poule et soignes toi bien, on pense fort à toi. :calocoeur2: :calocoeur2: Les 2 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Merci Françoise,ça fait plaisir que tu t'occupe de nous aussi bien ,Piafs à de la chance d'avoir une amie comme toi, gros bisous planquant à vous deux on vous aiment !!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 11 mars 2009 En tout cas, je voudrais crier ici ma haine envers cette putain de maladie! C'est vraiment pas juste... Je pense encore aussi à ton garçon Fanfan, j'y pense souvent... Et Piafs maintenant ... si chère à mon coeur, si chère à notre coeur... Toutes mes pensées volent vert toi, mon Amie Sois forte et courageuse Ah! merde tiens ! Désolée je suis grossière quand je suis en colère (mais ça fait du bien...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bonsoir, Ma chère Fanfan, je te remercie pour nous tenir informer de l'état de santé de Piafs. Je craignais les résultats de ses examens en espérant fortement qu'il n'en serait pas ainsi. Ce n'est vraiment pas juste qu'une telle maladie touche des personnes aussi gentilles et humaines. Je pense également beaucoup à toi avec les problèmes de ton fils et maintenant ton amie si proche de toi. Je te souhaite beaucoup de courage et t'embrasse tendrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Quelle horreur je suis toute boulversée y a pas grand chose à dire je suis passée par là avec mon père et ma mère c'est une horreur ce crabe de m...e Françoise tu feras de gros petous de ma part et je lui envoie plein de pensées positives et je suis triste il :pluie: dans mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tu as résumé la situation Nadou, il :pluie: dans notre coeur à toutes et à tous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Bonjour Françoise, as tu eu des nouvelles recentes de Monique ? Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Allô Monique commence aujourd'hui les traitements de radiothérapie. Elle doit être conduite à un autre hôpital pour cela. Je ne sais pas encore quand elle sortira. J'aurai probablement des nouvelles aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 13 mars 2009 embrasse la bien fort de ma part,un bisou à toi aussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 13 mars 2009 merci Françoise pour ces nouvelles je vous envoie milles bises à vous partager toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 mars 2009 merci pour les nouvelles remet lui de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Allô Monique est sortie de l'hôpital, elle habite chez sa fille. Je ne lui ai pas parlé aujourd'hui elle est en traitement. Elle m'a demandé d'informer l'équipe de la situation réelle. Elle ne pourra pas guérir. Elle traitements sont juste là pour gagner du temps. Ce sont ses mots. Ça fait quelques jours que je le sais, je suis démolie. Je ne vous dit pas l'effort que cela me prend pour vous l'écrire. Je vous demande d'être discrets pour les membres. Nanou et Sharpa qui sont ses amies sont au courant. Pour les autres je laisse cela à sa discrétion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 13 mars 2009 :pluie: Tu lui feras de gros gros bisous pleins d'ondes positives de ma part Je pense a elle j'espère qu'elle ne souffre pas Merci Françoise pour toutes ces nouvelles, mêmes si elles ne sont pas bonnes malheureusement, comme ça nous suivons l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 13 mars 2009 malheureusement on se doutait de l'issue, du moment qu'elle ne souffre pas c'est l'essentiel, ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 13 mars 2009 nath91 a écrit:malheureusement on se doutait de l'issue,du moment qu'elle ne souffre pas c'est l'essentiel,........ Oui malheureusement ça faisait beaucoup de salleté dans son corps :pluie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 le cancer est une maladie ou on ne guérit pas. on est en rémission , c est tout. mais c'est déjà pas mal. Tant qu'il y a de la vie, il y de l'espoir . la médecine fait des progrès, espèrons que celle ci la protège de la souffrance et nous la fasse revenir sur ce forum.Je l'espère de tout mon coeur. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 13 mars 2009 :pluie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Fanfan , Elle est entourée de sa famille, elle t'a toi Fanfan, même si ce n'est pas facile mais c'est ça l'essentiel. Esperons qu'elle ne souffre pas et qu'elle trouve plein de courage, ainsi que sa famille pour affronter tout ça. Gros bisous Piafounette ! Milles baisers Fanfan ! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Chacun est différent face à la maladie... Piafounette a son âge comme allié.... la maladie se développe moins vite.... Les traitements ont bien évolué, ils vont l'aider... Il faut qu'elle profite au maximum des moments de répit, et qu'elle vienne nous voir si elle en a le temps et l'énergie.... Les priorités changent dans ces circonstances, et elle a une famille et des amis proches qui ont besoin d'elle. Françoise, merci pour ces nouvelles, je pense énorménet à elle et à toi qui est confrontée doublement à cette sal.....prie.... Je pense à Alexa également, avec qui elle semble particulièrement liée... Vous êtes nos amies outr'atlantique, on ne s'est jamais vues mais vous avez permis à certains d'entre nous de se rapprocher, et c'est un magnifique cadeau que vous nous avez fait toutes les deux ! Pour cela je vous apprécie encore plus, vous avez toute mon affection toutes les deux :) Dis à Piafounette qu'elle nous manque, et que grâce à vous deux je ne regarde plus mes hibiscus de la même façon ! :) Je vous embrasse très fort :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ça y est.....je pleure encore. Merci.....vous êtes formidables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Teatime moi aussi je ne les connais pas nos amis du grand froid (je suis frileuse) mais c'est vrai que ce forum rapproche les gens grace a elles deux. Oui comme tu dis a son âge ça évolue moins vite, mais le tout c'est de ne pas souffrir. J'ai beaucoup de chagrin le coeur et les yeux qui :pluie: a chaque messages Ma prochaine plante sera un hibiscus en espérant que mes chats ne le mangeront pas bizz à Monique et à toi Françoise enfin à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 des fois je me demande pour qui ont prie , jsuis dégouté. courage Mo reviens vite,on va s'occuper de toi :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Vous savez.... Il faut rester positifs...... Il arrive souvent que les traitements fonctionnent plus que prévu.... Ma belle-fille connait quelqu'un que les médecins disaient irrécupérables et maintenant cela s'est tellement amélioré qu'il fait du ski et mène une vie normale, il a plus de soixant ans. Il faut donner à son corps le message que la vie continue et continuer nos activités dans la mesure du possible. La force du subconscient est immense. Allez Mo....tu es capable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 je suis du même avis que toi Françoise. la volonté est le premier remede . Dle :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites