Muriel15 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Tu me fais pleurer moi aussi Teatime par tes paroles. C'est bien vrai ce que tu dis. Je pensais bien qu'elle ne pourrait pas guérir mais c'est vrai qu'à cet âge-là, la maladie progresse moins vite. Les traitements actuels sont aussi plus performants et si elle arrive à garder le moral, ça l'aidera beaucoup. Qu'elle profite bien de la vie près des siens. Embrasses la bien pour nous Fanfan et sois forte toi aussi. Je pense bien à toi. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Il ne faut surtout pas être négatif, il faut lui envoyer tous ensemble des pensées positives. C'est une battante faut voir comment elle se démène pour ses boules de plumes donc elle peut y arriver pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 14 mars 2009 mon ancienne patronne connait un monsieur qui se bat depuis plusieurs années contre une tumeur cérébrale, comme quoi il faut rester positif et pas baisser les bras, moi aussi je pleure quand je lis chacun de vos messages d'amour et de passion pour Piafs, c'est une très grande dame que je respecte beaucoup même si je n'ai pas l'honneur de la connaitre autrement que virtuellement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Allô Mo est fatiguée mais elle a quand même une bonne voix aujourd'hui. Vendredi ce n'était pas le traitement finalement. C'était une rencontre car il faut faire un masque sur mesure pour éviter que la tête bouge lors des traitements et que les rayons aillent au bon endroit. Le traitement durera cinq jours consécutifs, probablement la semaine prochaine. Je lui ai transmis vos bisous et elle vous en envoie aussi. Je lui ai aussi transmis ce dont on parle pour mon garçon....la pensée positive. Chaque personne réagit de façon personnelle au traitement et nous n'avons pas d'autre solution que d'être positif. Il le faut...les forces du subconscient son énormes. Mo.... tu es capable.....le diabète on en guérit pas ...on vit avec...alors cela pareil pour le cancer.... Par la force de la pensée tu vas y arriver. Elle est chez sa fille et se fait gâter....c'est bon pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Il faut qu'elle soit positive et très bien entourée c'est très important Merci Françoise de nous donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je suis d'accord avec Françoise, il faut s'accrocher, le moral et l'entourage font beaucoup, et même énormément ! Mo, tu as encore bcp de choses à nous apporter :) Je pense bien à toi Mes pensées positives vont vers toi et Ghislain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ma piafs adorée je t'envoie mille bises je ne doute pas que tu vas faire ce qu'il faut pour que tout se passe au mieux prend bien soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 mars 2009 comment va Monique à ce jour ? le moral ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Allô Je lui ai parlé ce matin. Elle est fatiguée et le moral est....variable. C'est une adaptation de vivre avec d'autres personnes. Elle reste positive mais cela n'est pas facile..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 mars 2009 c'est surement une situation pas facile à vivre surtout pour elle qui semble avoir un caractere bien trempé c'est le moment ou jamais de lui rappeler que c'est un brave mousquetaire et que pour le moment esprit joyeux et bon coeur doivent prendre le dessus sur le mauvais caractere il sera toujours temps de se laisser aller après je vous envoie mille bises pour toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci Françoise pour les nouvelles C'est sur que ce n'est pas facile pour elle surtout si elle sait ce qu'elle a a toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 gros bisous à notre brave mousquetaire "comme dis Olivier " gros smack qui pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 mars 2009 chers chers amis !Je ne vais pas tout lire ce soir, mais je sens tant d'amour et de gentillesse simplement en ouvrant ce post que je viens de prendre une dose de tendresse avec vous.Tous mes bisous, je vous le offre. Je vous aime beaucoup.Nous nous reparlerons.Deux nouveaux administrateurs font leur apparitin: (ma fille, Flo, qui saura quoi qu'il arriver transmettre ce que je ressens et qu'elle est ma vision future du forum, puisqu'elle me connaît tellement bien) et mon gendre Jean-Fançois (qui pourra aider l'équipe pour de futures modifications ou questions administratives ou publicitaires.Je vais donc faire les nomination afin que tous, soyez à laise dans les choix pour loe forum.Je souhaite que chaque décision importante soit prise avec l'accord de Flo, Françoise et Jean-François.Il vous sera donc possible, dans les prochains jours, de contacter m'importe lequel des admonistrateurs.Je ferai une annone demain et vous donnerai les renseignements.Mais vous savez, je vais un peux mieux et je fais ça pour vous votéger.C'est votre forum. Il est à vous !Mes poules et mes poulets, faites un gros sourir à votre Piafs qui vous aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 :bonj: y a pas de problème ils sont les bienvenue, santé Flo et Jean-François Mo plein d'onde positive vers toi ... ton petit poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 qu est ce que je suis contente P'tite Piafs, n'en fais pas trop pour aujourdhui . c est déjà pas mal de revenir rien que pour nous sur ce forum. je sais que c'est toute ta vie et bon pour ton moral. je te fais plein, plein de bisous ma poule :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 mars 2009 :D :D :D :D :D contente de te voir ici :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Très heureuse de t'avoir lue Piafounette ! Bienvenue à nos nouveaux administrateurs ! Prends bien soin de toi surtout ! On t'attendra, t'en fais pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 17 mars 2009 :bonj: Quelle surprise et quelle joie de te lire ma chère Piafounette. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Fais toi bien chouchouté et gardes le moral. Nous pensons tous beaucoup à toi. Bienvenue aux nouveaux administrateurs. Pleins de bisous rien que pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Allô mon amie.... Mo pense à tout.... Comme cela je serai secondée dans les différentes tâches. Je connais Jean-François et Flo...ce n'est qu'une question de temps. Bienvenue aux nouveaux. Pour le forum et l'équipe c'est un plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 18 mars 2009 quelle joie de te lire enfin, n'en fais pas trop, pour le moment il est important que tu te reposes le plus possible afin de nous revenir en pleine forme,bienvenue à Jean-françois et à Flo, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Oh comme je suis contente de te lire. Bienvenue aux nouveaux administrateurs. Va y doucement ne te fatigue pas trop. Les enfants et moi t'embrassons très forts. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 C'est super de pouvoir te lire Bienvenue à ta fille et ton gendre Reposes toi bien ma belle n'en fais pas trop pour revenir en forme avec nous Tout le monde pense fort très fort à toi Je t'envoie du Reiki avec pleins d'ondes positives gros gros bisous pour toi toute seule :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ma piafs adorée je suis tellement content de te lire :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: nouveau administrateur soyez les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 mars 2009 des nouvelles fraîches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Mo doit commencer ses traitements de radiothérapie cette semaine. Ça prend du temps pour "digérer" ce genre de chose... Elle doit se reposer beaucoup car elle se fatigue vite. Elle vous envoie à toutes et tous pleins de bisous et a confiance en l'équipe. Ses médicaments ont déjà un effet positif mais la lecture la fatigue encore. Je lui parle souvent et elle est positive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Merci Françoise pour ces nouvelles Tu lui feras de gros bisous et dis lui qu'on pense a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Merçi Françoise. c est un traitement qui va être long et c est normal qu'elle reste sage . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci fanfan pour ces nouvelles. Pour MO:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Pour toi :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: pour ton fils:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Merci Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci Fanfan de nous relayer les infos sur Mo,plein de bisous à toutes les deux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Fanfan pour ces nouvelles. Je fais un gros bisous à Piafounette ainsi qu'à toi et ton fils. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bonjour Aujourd'hui Mo a son premier traitement de radiothérapie. Il ont fait un masque sur mesure pour ne pas que les rayons aillent à d'autres endroits et que la tête ne bouge pas....il ont dû le recommencer 3 fois. Il ne faut même pas qu'elle coupe ses cheveux par exemple car cela modifierait l'espace dans le masque. Je sais c'est quoi car mon fils a eu aussi ce masque lors de sa radiothérapie au thymus car c'était proche de la tête. C'est paniquant parce que l'on peut à peine respirer la-dedans. Le traitement ne dure que quelques minutes mais 5 jours de suite. C'est l'installation de tout cela qui est le plus long. Elle est positive mais je sens son inquiétude car il faut que les rayons aillent au bon endroit comme elle dit. Pensons tous à elle aujourd'hui...elle va nous sentir près d'elle.... Dès que j'ai des nouvelles à savoir comment cela s'est passé je vous informe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Françoise à lire ton message j'en suis boulversée et j'ai mon coeur qui :pluie: Monique je pense fort à toi je t'envoie pleins d'ondes positives et reviens nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Mo je pense et je re pense fort a toi . Ca va aller . :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Ps merci fanfan pour ces nouvelles. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 courage Mo aller on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Mo.... Courage !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pense que ces rayons sont là pour venir à bout de cette saleté ! Visualise les comme des soldats blancs qui te défendent. Je pense très fort à vous Nos Canadiennes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je pense très fort à toi Mo en ses moments difficiles, comme dit Teatime, il faut prendre les rayons pour des amis, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Surtout Mo :calocoeur2: ne baisses pas les bras, nous sommes tous avec toi nous t'aimons, reviens nous donc il faut bien te soinger même si cela n'est pas toujours facile ON T'AIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 sois courageuse P'tite Piafs , On pense fort à toi . la victoire est au bout de tout cela Dle :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Gros bisous ma Piafounette. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Sois forte et bas-toi. On pense bien à toi. Fanfan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Elle est revenue chez elle en fin d'après-midi et tout va bien. Comme prévu le traitement a eu lieu et comme elle dit ils ont envoyé les rayons au bon endroit car elle parle et peux me téléphoner. C'est inquiétant avant mais ce n'est pas douloureux et c'est rapide. Le transport jusque là et le retour sont bien plus long que le traitement. Je suis très contente que tout se passe bien et je lui envoie tous les jours vos bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oh Merci fanfan de ces nouvelles fraîche. merci merci Mo je suis contente que ça bien été. Et ça va continué dans quelque temps tu n'auras plus rien et tu reviendra parmi nous en forme. Je t'embrasse très fort. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci pour les nouvelles je suis sûre que Mo sait qu'on pense très fort a elle j'espère que ca l'aide dans cette mauvais période :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Merci pour ces nouvelles positives :) Ca a du te rassurer de l'avoir au téléphone :) Surtout qu'elle fasse bien attention à elle, elle va être un peu fragile qq temps. Transmets lui par téléphone mes bisous, je garde mes virus, microbes, et crobes entiers ! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 et mon poutou aussi à moi et je fais à toi aussi Françoise mais sinon Mo va être jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je viens de lire un peu et pendre un bain de tendresse parmi vous.Comme ça fait du bien !Je ne pensais jamais qu'une telle amitié puisse. Je suis en pleine confiance pour ce forum avec vous tous.Micheline a accepté gentiment d'administrer également le forum et, dans les jours prochains, des portes vous seront ouvertes pour que votre participation soit plus personnelle et précise. Vous le méritez. Je vous embrasse très fort.Mo. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 mars 2009 OH MO comme ca fais du bien de te lire !!!!! Tu me manque tellement !!! Je ne trouve plus de mot tellement je suis contente. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 ouaiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Tiens...tiens..... Notre amie qui vient nous voir!!!! Bisous et encore bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites