Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Bonjour à toutes et à tous, Je viens vous faire un petit coucou en passant, je suis débordé et même dépassé par mes travaux, beaucoup de probléme en cour de route et malheureusement beaucoup de mauvaises surprises. Je vous dis j'espére @ bientôt Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bon courage Vince, et au plaisir de te relire très vite, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Boujour Vince, et avec la belle météo , les travaux prennent plus de temps. le principal est que toi et ta famille soient en bonne santé, le reste, on arrive toujours à solutionner. a bientôt Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 coka a écrit:le principal est que toi et ta famille soient en bonne santé, le reste, on arrive toujours à solutionner. Le probléme c'est que le reste nous coûte pas mal d'argent et comme l'a dit "Sarko" faut travailler + pour gagner +, alors je ne sais pas comment je vais faire Je vous mettrais des photos des travaux effectués. @bientôt, vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bonjour Vince C'est gentil de nous donner des nouvelles!!!! Courage pour te travaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 travailler plus pour gagner plus j'ai déjà entendu ça quelques par bon courage pour les travaux :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Merci à vous. Dites moi où je peus vous mettre des photos, vous allez voir le chantier Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Allô Tu peux mettre des photos dans n'importe quelle rubrique. Allez....nous avons bien hâte de voir tes réalisations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 oui, on attends les photos avec impatience . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 coucou vince nous somme des voisins maintenant je vie dans la somme depuis octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Effectivement Noune, on reste à 25kms. je reste en doullent et albert. @bientôt, vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Piafs Fondatrice et administratrice Allô Vince ! J'ai été souffrante et je ne t'ai pas salué lors de ta visite ! Voilà qui est fait ! _________________ Mo, Cockatiellement vôtre message du 06 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 alors Vince. tu nous avais promis des photos !!!!!!!!!!! Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Désolé pour le retard, mais pas 1 seconde à nous J'aurais aimé recevoir les photos du début des travaux qui sont chez mes parents. Mais je vais essayer de vous en placer quelques unes ce soir, promis. Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 je surveille Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Désolé pour le retard, probléme avec ma voiture, je suis rentré à 00h à la place de 21h30. Voici quelques unes des photos. Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 31 mars 2009 :bonj: :bonj: Et bien c'est des fameux travaux !! Tu refais toute ta maison? Je comprend que tu es débordée. Allais je t'envoie mon aide par télépathie. Bon courage et n'oublie pas de nous mettre des photos de l'avancement des travaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 m'étonnes pas que tu sois un peu débordé. :affraid: travaux de TITAN que tu as entrepris en plus la vie ne dois pas être facile pour ta femme. pas la peine qu'elle sorte un chiffon à poussière Si j ai tout compris, vous faites du camping en ce moment. Pas grave car après, ça va être un quatre étoile. Profitez pour faire vos travaux car le temps va rester au beau. et bon courage à vous et bisous à la petite . Dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Hé bien..... Je te comprend d'être très occupé avec tout cela..... Le résultat en vaudra certainement la peine. Prenez le temps de vous reposer un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 dendy1608 a écrit::bonj: :bonj: Tu refais toute ta maison? Pratiquement, oui à 95% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites