vdbkelly62 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bonjour à tousVoilà. Je souhaiterai changer de cage pour mon couple de calloJ'ai trouvé celle-ci sur le net et je voudrai connaitre votre avisTaille:L 85cm H 68cm l 44cm avec roulettes H 1m30 Sachant que mes pioux sortent la journée quand je suis làMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 je ne sais pas mais à première vue on dirais une cage pour canari en regardant les mangeoires,on va attendre l'avis d'autre personne :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 mars 2009 vdbkelly62 a écrit:Bonjour à tous Voilà. Je souhaiterai changer de cage pour mon couple de callo J'ai trouvé celle-ci sur le net et je voudrai connaitre votre avis Taille:L 85cm H 68cm l 44cm avec roulettes H 1m30 Sachant que mes pioux sortent la journée quand je suis là Merci nikel il te faudra changer les perchoirs et les mangeoires dans ce cas sinon belle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je suis d'accord avec Missfifi :) A la place des perchoirs tu peux leur mettre des branches de noisetier par exemple, de diamètre assez gros, et pas seulement horizontalement, c'est excellent pour les pattes :) Tu devras également changer la balançoire pour une plus grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tout pareil très belle cage et des possibilités d'amenagements variés qui plairont à tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdbkelly62 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Merci pour vos avis.J'ai une grande cage pour perroquet mais l'espace entre les barreaux est trop grand.Alors voilà, j'hésite à prendre cette cage en l'aménageant bien sûr ou alors je place du grillage 13x13 mm autour ainsi mes callos ne peuvent plus sortir leut tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdbkelly62 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Question bête: si je double avec du grillage ma cage pour perroquet, faut-il poser le grillage à l'intérieur ou à l'extérieur de la cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ce serait plus simple de le faire par l'extérieur, en t'assurant qu'il n'y ait aucun bout de fil de fer qui dépasse à l'intérieur, ni à l'extérieur, qu'elles puissent se poser dessus sans danger. Ce n'est pas une question bête, ce qui serait bête c'est de ne pas poser des questions ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdbkelly62 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Merci teatime. C'est bien ce que je pensais, mettre le grillage à l'extérieur (beaucoup plus simple :) ). Mais je préfère demander quand même. Je vais me procurer le matériel demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Tes oiseaux auront une belle cage!!!! Tiens-nous au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 mars 2009 heuuuu plus simple par l'exterieur oui sans aucun doute mais tes pioux auront plus de prises et moins de chance de se coincer entre grillage et barreaux si le grillage est à l'interieur ...je sais je suis chiant mais si c'est trop faites comme si vous n'aviez rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdbkelly62 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C'est vrai ça J'ai déjà posé le grillage sur l'extérieur, si ça va pas, je changerai :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites