Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katou111

des vacances, mais inquiète

Messages recommandés

Bonjour vous tous.
Vers le mois de mai je vais au Saguenay voir ma grande fille.
J'ai trouvé ma gardienne pour mes deux ti-pits, c'est la dame qui m'a vendu Sunny. C'est une gentille personne mais
je suis quand même inquiète car mes deux bébés sont libre toute la journée quand je suis à la maison sinon dès que j'arrive ils sont libres.
Sunny a ces plumes d'ailes, il vole comme un grand, il vient me voir retourne dans son parc et même qu'il essaie de faire voler Olive, pauvre petit trésor il veut bien mais ces ailes sont taillées alors il ne vole pas loin..
Chez la dame ils vont être enfermés dans leur cage une semaine..
Sunny va avoir besoin de se dégourdir les ailes et Olive même si il ne vole pas, se perche et bat rapidement des ailes assez souvent dans la journée, dans la cage ils risquent de se faire très mal aux ailes? qu'en pensez-vous?
Sa m'inquiète beaucoup.
Une autre inquiétude que je ressents, mes deux ti-pits ont été manipulé au nid, une semaine sans me voir; vont-ils être redevenue sauvage à mon arrivée..
Ils sont adorables présentement, ils ont confiance en moi, ils ne vont pas voir personne d'autre que moi sa va être très traumatisant pour eux, nouvelle personne, nouvel environnement,
Les vacances c'est bien le fun mais je vais partir quand même inquiète..;(
Au fait j'ai les deux petits mâles que je souhaitais tant.
Sa siffle, sa cri, sa chante, sa se chicane de temps à autres... je les adore, mon chum les aime beaucoup aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

C'est certain que tu vas leur manquer et ils ne vont pas t'oublier en une semaine.

Comme ils n'auront pas les mêmes repères de la pièce chez la dame ce n'est pas grave s'ils sont moins sortis.

Cette dame connait les oiseaux et va sûrement leur parler beaucoup et leur mettre de la musique.

Profite bien de tes vacances...ce sera la fête à ton retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
la dame pourrait peut être venir quelques fois avant ton départ afin que les oiseaux s'habitue à elle. Ainsi il arriveront dans un endroit différent mais avec une personne qu'ils connaissent un peu.
Et puis c'est vrai que tes oiseaux vont pas t'oublier sur une semaine alors passe de bonne vacance et profites en bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Françoise et Deuz.
Je ne crois pas que la dame va se déplacer pour venir voir mes bébés avant , je n'oserais pas lui demander non plus..
Sa doit être plus difficile la première fois qu'on les fait garder..:roll:
bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujour difficile de faire garder ses animaux 1ere fois ou 50 eme fois
plusieur membres pourraient te dire à quel point ils redoutent les vacances tellement ils n'aiment pas se separer de leurs animaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...