teatime1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Oiseaux-oiseaux-pour-personne-confirmee-W0QQAdIdZ111437458#top J'ai signalé... POuvez vous en faire autant ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Voila j'ai mis mon grain,faut lui bourrer dans le lard,il est pas normal le gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 " pour finir l élevage à la main " j ai envoyé un message à cette ordure , excusez moi, mais je suis scandalisée. je l ai menacé avec son N° de téléphone Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 mars 2009 signalée à l'instant et j'ai envoyé une tite reponse à ce monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 5 mars 2009 signalée aussi, celle signalée la dernière fois n'a jamais été supprimée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ben aparement disparue, puisque je ne peux pas la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 le message doit donc etre passé et il partit malheureusement inscrire son message ailleurs. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 mars 2009 c'était quoi comme annonce ? j'ai rien suivi du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 6 mars 2009 c'était un type qui vendait des bébés inséparables pour "terminer nourrissage à la main" un truc dans le genre,j'ai vu vite fait avant de signaler, j'avais pas trop de temps pour bien lire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 mars 2009 merci nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites