Invité Posté(e) le 5 mars 2009 euhhh voila j'étais surpris de constaster qu'il n'y avait pas beaucoup d'homme sur le forum à par moi et Olivier.je ne suis pas du tout matcho mais voila un peu de compation pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 :affraid: pauvre Angi on va faire de la réclame pour que tu te sentes moin seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 il y Jéjé, Vince donc déjà 4 pour faire une belotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Merci les filles pour votre compréention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 coka a écrit:il y Jéjé, Vince donc déjà 4 pour faire une belotte Je préfére jouer au "poker", je ne connais pas la belotte Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Allô Vince !J'ai été souffrante et je ne t'ai pas salué lors de ta visite !Voilà qui est fait ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 4 nous sommes donc,moi j'aime bien le poker :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 10 mars 2009 à 5 nous aurions pu faire un tarot c'est pas fatiguant pour les meninges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 olivier21 a écrit:à 5 nous aurions pu faire un tarot c'est pas fatiguant pour les meninges on peux faire une partie de cache cache dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 10 mars 2009 je me demande si je dois le prendre bien ce message ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 mais non va ,tu vraiment l'esprit mal tourné, en plus ma religion me l'interdit non sérieusement je préfère le poker :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 10 mars 2009 alors va pour un poker en plus j'ai besoin de sous en ce moment (et pour les moi à venir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 :bonj: nous sommes 5 avec Xavier de chez xavetvéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 12 mars 2009 hello ouais les gars si il faut j suis là !!!! ahahahahahahah lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent0711 0 Posté(e) le 12 mars 2009 et moi alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 xav et vero a écrit:helloouais les gars si il faut j suis là !!!!ahahahahahahahlol mdr haaaa merci Xavier d'avoir rejoinds notre groupe Ooo Ooo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 eh bien Angi, il y a plein de gars sur le forum. ce n'est plus une partie de belote que vous allez faire mais un tournoi de foot. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 laurent071 a écrit:et moi alors !! Super nous sommes six maintenant il faudra désigner un syndica après 30 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 coka a écrit:eh bien Angi, il y a plein de gars sur le forum.ce n'est plus une partie de belote que vous allez faire mais un tournoi de foot.Dle ouai hihi ... demande à Dl si il veux venir nous rejoindre svp on fera du rugby :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ou pour ceux qui aime s est faire un bon jeu en réseau ca s est le top par exemple un bon jeu de guerre ou de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 moi avec les jeux en réseaux je suis nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 :bonj: nous seront bientot 7 les gas,avec l'arrivée de Jean-François le gendre de Piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 t en perds pas une Angi Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 coka a écrit:t en perds pas une Angi Dle C'est normal,nous sommes tellement vulnérable à 7 ,chaque membres mâle est précieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites