nathalie36 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bonjour je cède mes 4 calopsittes EAM. Je n'ai plus le temps nécessaire à leur bonheur malheureusement. J'ai changé de boulot et j'ai eu un petit bébé. je n'aurai jamais cru en arriver là mais c'est ainsi... Comme vous pourrez le voir sur mes nombreux messages , je suis vraiment passionnée mais leur bonheur passe avant tout. Le mâle est panaché opaline et sa femelle grise (je ne veux surtout pas les séparer! ils ont déjà eu 2 couvées ensemble et sont vraiment amoureux!), ils ont presque 5 ans. Une autre femelle est lutino , elle à 4 ans et la dernière panaché opaline face blanche, elle a 2 ans. vous pourrez voir de nombreuses photos d'eux sur mon blog: www.nathalie113.skyblog.com le couple est assez indépendant mais les 2 filles sont vraiment pot de colle. merci de ne pas supprimer ce post car même si je ne poste plus (par manque de temps), je porte beaucoup d'interet à votre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Pas de problème Nathalie.... Viens nous voir quand tu peux....la famille passe avant tout. Je te souhaite de trouver un bon foyer pour tes amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bonjour Nathalie !Je ne supprimerai rien, ne t'inquiète pas.Tu viendras lorsque tu le pourras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Dommage que tu sois si loin.... j'aurais bien pris ton petit couple pour les maintenir ensemble, moi non plus je n'aime pas qu'on sépare les oiseaux....ou tout autre animaux en couple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy951 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bonjour, oui dommage que tu sois si loin .... il vient de m'arriver un truc de fou au pressing de mon village ! une grande cage en deventure et dedans 3 calo et 6 perruches , la pte calo à joues oranes et de couleur jaune tépigne devant moi et se balance sur son perchoir en baissant la tete et me siffle , donc je mets le doigt (pire qu'une mome lol) elle voulait des calins !!!! JSUIS TOMBEE EN AMOUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie36 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Mes 2 femelles célibataires 'Pepsi et Priska) ont trouvé leur future famille.Il reste mon petit couple .Priska part demain .... je crois que je n'arrive pas à réaliser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie36 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Mon couple n'a toujours pas trouvé de nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites